• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Botte secrète

sur Les faux sondages Le Pen : Washington pris la main dans le sac


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Botte secrète 15 mars 2011 10:50

Hyeronimus.

Le grand problème du FN est qu’il sussure à l’oreille de ses militants qu’en fait il est de centre droit et que c’est le reste de l’échiquier politique qui a bougé. En gros, ce serait le FN, le parti raisonnable et les autres ne seraient qu’une bande de gauchistes qui détestent leur pays. Il prend quelques cautions comme Farid Smahi (qui vient de le quitter) et Stéphane Durbec ; qui je ne le doute pas sont appréciés par un grand nombre de militants du FN. Et d’ailleurs vous ne m’entendrez jamais blâmer l’ensemble des militants du FN (même si certains sont effectivement racistes et xénophobes) pour la simple et bonne raison qu’ils se font avoir par ce parti !

Car tout en se donnant cette image, il va ensuite rendre une visite aux camarades de partis extrémistes européens dont beaucoup de membres sont d’anciens SS comme en Flandres.

Son ou sa président(e) ira faire des déclarations scandaleuses :

-En comparant les prières de la rue myrrha à l’occupation allemande, d’ailleurs le lendemain elle déclare qu’elle aurait pu également comparer ces évènements à l’occupation anglaise lors de la guerre de cent ans. Comme si des musulmans, immigrés qui ne respectaient pas les principes républicains étaient des envahisseurs !!

-En relativisant l’occupation allemande responsable de la mort de centaines de milliers de français (des propos en effet très patriotique et d’une grande noblesse).

-En spéculant sur les chambres à gaz et autres joyeusetés de ce style.

Vous comprenez ? Certaines de vos idées qui sont nobles ; patriotisme, famille, amour du peuple etc... Sont souillés par ce parti ; et ça n’est pas une question de diabolisation ! Le FN s’auto-diabolise !

Comme il n’y aucun autre parti qui ne se réclame patriote, excepté l’UPR qui existe depuis 2007 seulement. Et bien les patriotes sincères qui ont rejoint le FN ont été mis dans une case, que vous le vouliez ou non par la classe politique, et qui considère grosso modo, que vous êtes des nazis.

Le résultat objectif du FN est d’avoir fait croire aux français qu’aimer son pays c’était être d’extrême droite voire nazi ! Il a donc mené les patriotes sincères à l’impasse et au déshonneur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès