• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de djanel Le viking-

sur L'horrible vérité commence à se faire jour sur les dirigeants européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

djanel Le viking- djanel Le viking- 24 novembre 2010 13:48

Hélios.



Lorsque vous écrivez que des britanniques, comme ils le font depuis des siecles viennent semer la zizanie et faire eclater ce que nous avons tant de mal a construire est, cela se comprend bien.

Vous n’avez strictement rien compris. D’abord ce sont les britanniques qui ont demandé avec insistance pour rentrer dans l’union et ceci depuis le début. De Gaulle tout le temps où il fut au pouvoir, il leur refusa cette entrée non pas parce qu’il craignait qu’ils détruisissent l’Europe mais parce qu’ils savaient qu’ils en prendraient le commandement avec leur allier d’outre atlantique.

Voilà qui est fait et Sarkozy continue l’œuvre commencée par Pompidou qui consiste à détruire la France au profit des anglo-saxons (américain et anglais) n’est-il pas entrain de chercher à fusionner notre armée avec celle des Anglais qui sont inféodés aux amerloques.

Nous n’allons plus avoir de défense nationale pour nous défendre ni contre les anglo-saxons ni contre aucune une autre nation sans l’approbation américaine par la voie anglaise. Chaque fois que nous chercherons à déployer notre armée, il nous faudra l’autorisation des anglais puisque le projet de Sarkozy est d’avoir une armée commune avec les anglais et les américains, c’est l’OTAN. Qui nous défendra contre l’OTAN ?

Vous n’êtes qu’un demeuré Hélios, qu’un pauvre idéaliste. C’est à cause de gens comme vous que nous devons supporter un Sarkozy triomphant. Parce que vous n’êtes pas lucide, vous votez pour n’importe qui.

Vous allez me dire que vous n’avez pas voté Sarko. Soit mais Ségolène ou DSK ou n’importe qui d’autres auront la même politique puisqu’ils s’alignent tous sur la construction européenne qui est la destruction de la France programmée.


Bravo, pauvre nigaud. En plus vous écrivez comme un pied... que dis-je.... 2 pieds....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès