• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur L'insécurité existe : la gauche l'a rencontrée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 22 novembre 2010 08:53

Quelles soient de gauche ou de droite, les analyses sur la délinquance se limitent à un périmètre beaucoup trop restreint.

La politique d’immigration sans limite et sans requérir de l’immigré qu’il puisse subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille remplit le pays d’une population qui n’a pas d’autre solution que de vivre sur l’habitant. Ensuite, on peut discuter à l’infini du nombre d’accompagnants, de psychologues, de policiers et d’éducateurs spécialisés à mettre dans chaque immeuble à risque mais le problème de fond n’est même pas abordé.

Si c’est trop thérorique, prenez un exemple simple. Une journaliste anglaise qui était venue faire un reportage sur les merveilleux clandestins de la jungle de Calais s’est faite entrainer comme une gourde dans le bois et s’est faite violer par une dizaine de ses protégés. Maintenant viennent Aubry ou Sarkozy nous dire qu’il fallait mettre une police de proximité dans la jungle de Calais et une agence d’acceuil des clandestins pour les intégrer dans la société. Ne croyez-vous pas que la solution était d’expluser tous ces clandestins ? Tant qu’on refuse de supprimer les problèmes, ils ne font qu’empirer. Sarkozy a fait pire. Il a supprimé la jungle et éparpillé le problème de la Vendée à l’Artois.

Autre exemple, les armes. L’augmentation de la possession d’armes par les délinquants en France vient de la suppression de tous les contrôles douaniers avec les pays de l’est, principalement l’Ukraine et la Bulgarie. Pourquoi parle-t-on des armes en France sans citer le nom des députés qui ont voté l’élargissement sans contrôles de l’UE à l’est ? La délinquance est organisée par l’Assemblée Nationale.

Avec la désindustrialisation accélére de notre pays voulue par les députés, le nombre de gens « normaux » qui subissent une pression économique de plus en plus forte augmente. Les plus faibles sont « à cran » comme on dit et une bonne partie sombrera dans la petite délinquance qualifiée de débrouillardise puis dans la délinquance tout court. Dans ces milieux où la vie est devenue un combat quotidien les violences physiques sont courantes. Faites un tour dans le tiers-monde sans rester dans les beaux hôtels des capitales et des plages à touristes. Voilà ce que nous préparent Aubry et Sarkozy. Il ne servira à rien dans 5 ans de faire de grandes émissions à la télé pour parler de l’accompagnement psychologique ou policer. Les criminels sont ceux qui passent des lois et des accords internationaux ignobles, insoutenables, en dépit du bon sens et du minimum de respect des habitants.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès