• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom y loulou

sur Les milliardaires vous remercient


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom y loulou 28 juillet 2010 14:26



 tout fonctionne chez nous à l’addiction

c’est le pivot principal qui maintient le système corrompu qui fait que des marchands d’armes s’assurent que la guerre soit le socle commun sur laquelle toute la société est posé,

c’est bien ce que nous appelons aujourd’hui le système, avec ses multinationales pour assurer le financement de ce socle, même si toute la société ensuite participe à son propre suicide.

seule l’addiction permet un tel fonctionnement suicidaire.

une société de drogués nous sommes, sous un bon million de formes.

le dessin qui illustre votre article est précisément la première forme d’addiction qu’engendre la pensée babylonienne, la verticalité, l’amour du pouvoir qui rince aux chiottes le pouvoir de l’amour... une vile croyance... parce qu’en vérité ils ne font que se gommer le sol conscient sous leurs pieds, cest tout.

Le dessin illustre à la perfection pourquoi c’est vraiment une mauvaise posture qui pervertit forcément tous les rapports humains et transforme toute cohbitation entre humains un calvaire.

Changez cela, cette addiction aux formes de pouvoir sur autrui et vous changez de monde :

 la violence plutôt que la concertation et le dialogue, la force brute plutôt que la sensibilité, le sexe et les muscles plutôt que le coeur et le cerveau, la competition constante plutôt que l’entraide, précisément ce que la lobotomie de Hollywood vous a enfoncé dans le crâne depuis votre tendre enfance : la guerre permanente entre les individus plutôt que de nourrir leur compréhension de leur unité d’avec le vivant, de l’inséparable lien entre leur conscience et la conscience de l’eau par exemple, tant de domaines qui sont devant nous comme de nouveaux continents à explorer, mais qui s’opposent de fait au système qui a besoin d’ignorants volontaires et il sufit aux tenants de leur donner du sucre et des jeux pour les embarquer dans l’aliénation jusqu’au point où ils ne réagissent même plus quand on leur dit que leurs gosses se font stériliser.

De jeunes parents de vingt ans vous répondent qu’il faut bien mourir de quelque chose... en parlant de leur bébé donc...

On est alors obligé de leur faire comprendre qu’il vaut mieux mourir à 80 ans qu’à 15 ...

Suivons un quart de seconde l’’obsession mystique de l’immortalité, elle ravage tout et cela a toujours été le but de la mystification, qui oppose la mort comme sens de la vie et la prétend, elle, diabolique ... et on se retrouve avec des foules dociles et prêtes à mourir mais qui oublient tous les fondamentaux qui feraient que leurs enfants puissent avoir un vie digne.
 
C’est bien ce qu’on appelle une aliénation.

Mais des athées matérialistes complètement mystifiés par des notions de terreurs religieuses abstraites... alors ça on avait jamais vu.

Sur un tel socle, la corruption fait ses semailles garanties vénéneuses.


Dire la vérité est cause du crime dit celui qui se nourrit grassement du mensonge.

Ainsi appeuré, le nombre se tait

et « l’élite » (de ce cirque infernal) peut continuer à tuer en toute impunité sous le halo très saint des marchands d’armes, les anciens « dieux » qui ne purent déjà pas alors accepter de considérer l’humanité naissante comme leurs égaux et qui ont bâti ce système sur cette ignominie d’étages plus ou moins proches de l’olympe Bilderberg.


Les flics qui protègent ces messieur-dames du G20 ne le font que parce que cela les emplit de fierté de se sentir proche des puissants.

que les mêmes leur crachent dessus en leur souhaitant de bon petits cancers qui nourriront les pharma et piétinnent leurs enfants ne les chagrine pas, ils ne veulent pas le voir, comme ces pilotes de bombardiers de neuro toxiques dispersent des métaux lourds sur la tete de leurs propres enfants.
 
C’est vrais qu’à 3000 mètres d’altitude on ne distingue pas grand chose...

on atteint des sommets... ;)


Mais sur ces principes de fonctionnement, aucune forme de fatalité en fait, mais des choix indivduels d’accepter l’ignominie et l’ignorance et d’abdiquer ainsi de sa propre humanité... ou pas.


merci pour ce coup de gueule bien écrit lisa




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès