• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Clonage, OGM et autres aliments


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 12 juillet 2010 19:25

@ Catherine,

Vous trouvez qu’elle dialogue Madame Lepage ? Pas moi, ou alors nous n’avons pas la même conception de la notion de dialogue !

Par exemple, s’il y avait eu dialogue ici entre cette représentante de l’élite et les gueux (nous), peut-être aurait-elle daigné répondre à Naïf, qui l’interpelle sur ce bon vieux codex !

En tout cas, que les « élites » et leurs hommes de main sachent bien une chose : S’ils envoient chez moi quelques sbires qui vont exiger que je brûle mes plantes naturelles pour mieux bouffer la merde de Monsanto et consorts, le dialogue va être vite fait : un coup de Marlin dans la tronche, et direct dans le méthaniseur, y’a pas à discuter !

Alors bande d’ordures à la solde des prédateurs, soyez prévenus ! soit vous venez armés, vous me flinguez moi et mes chiens (va falloir être rapides), vous flinguez mes voisins et amis, soit vous dégagez où vous deviendrez enfin utile en produisant du méthane dans ma cuve, pour chauffer mes serres !

Maintenant ça ne rigole plus, il y en a marre de se faire victimer, au nom de soit disant lois qui ne sont même pas votées par des gens démocratiquement élus !

Pour ma part, les choses sont claires : qu’elles émanent de gens non élus ou d’élus à la solde des puissants, ou bien des puissants eux-mêmes, toutes ces réglementations ne valent rien, donc je refuserai d’y obéir !
Ça s’appelle la désobéissance civile !

Maintenant, s’il faut en arriver à utiliser les guns, aucun problème :je le déplore, mais à force d’abuser depuis des décennies de vos positions dominantes, j’estime que je suis en droit de défendre ma vie, celles de mes amis, celles de ma famille, celles de ceux que j’aime !

Maintenant sans doute que je crèverai vite, parce que vous avez de la puissance, mais je ne me rendrai pas sans combattre, et d’autres continueront à se battre, et vous finirez par perdre !

Souvenez-vous de ces vers : « ....ami quand tu tombes, un ami sort de l’ombre à ta place... »

Faîtes bien remonter ça à vos amis puissants, vos « collègues » du codex, et aussi aux salopards de la clique à Barroso, et aussi à tous ces soit disant élus, qui ne défendent pas les gueux, mais se contentent d’approuver leur mise à mort progressive en coupe réglée !

Car c’est bien d’une guerre dont il s’agit, et on ne fait pas une guerre en votant, mais en appuyant sur des gâchettes, avec comme objectif principal d’éliminer un maximum d’ennemis, si possible en restant en vie !

Cette guerre, ce n’est pas nous les gueux, les manants, les populations méprisées au plus haut point, qui l’avons initiée !
Cette guerre, a été déclarée par les élites mondialistes (politiques, économiques et financières), contre leurs populations, tellement leur aviidité les aveugle de tout jugement, de toute volonté de dialogue ! Toute la planète est concernée, pas seulement notre pauvre pays !

Vous avez tiré les premiers, vous avez versé les premiers sangs ! Maintenant, c’est une question de légitime défense et de survie !

Ok beaucoup d’entre nous mourront, mais pas comme toutes ces pauvres bêtes conduites chaque jour dans les abattoirs !

Vous n’avez pas encore réussi à lobotomiser toute l’humanité, il y a de la résistance qui se tient prête... mais vous vous en rendrez compte dans quelques temps !

Et dans l’absolu, on est très nombreux, beaucoup plus nombreux que les puissants et leurs vassaux ! nous aussi on peut retourner contre vous les moutons qui d’ordinaire vous idolâtrent, c’est une question de temps, de mots, de démonstrations !

Il n’est pas trop tard, messieurs les prédateurs ! Retrouvez un peu de raison, contentez-vous de tout ce que vous possédez déjà,(c’est déjà énorme) arrêtez d’en vouloir toujours plus, et foutez-nous la paix avec le peu qui nous reste !

Maintenant si vous n’arrivez pas à devenir raisonnables, préparez vos troupes, les nôtres sont prêtes ! Et que le meilleur gagne ! et puis préparez-vous aussi vous mêmes, la fidélité de vos affidés n’est pas une constante universelle, elle est aussi susceptible d’évoluer et de se retourner contre vous !

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès