• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nord

sur AME : taxer les plus pauvres parmi les pauvres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nord 9 juillet 2010 11:31

Quand on touche 930 (neuf cent trente) € de retraite, on est près de ses petits sous et le malheur dispendieux de millions d’Africain, ne fait pas partie de mes préoccupation immédiates. Les miettes comptes pour moi.


Si vous avez le monopole du coeur, alors payez pour vos « pauvres » hors-la-loi, mais payez tout, seul avec vos copains : loyers, GDF et EDF, transports, écoles et réfections des écoles, allocations et aides de toutes sortes, etc, ect… et vous aurez l’AME en paix.


Mais ne me demandez pas soutenir les flot continu de vos Africains, organisés et roublards, qui débarquent dans mon pays, soutenus par des gens comme vous et qui exigent au prétexte de la charité et du colonialisme que tous, pliions le genou et ouvrions notre bourse.


Ces gens, des siècles durant, ont tenté de submerger l’Europe. 

Mon pays, la France en garde encore quelques traces (Ségurane sait bien cela, elle). De tous temps ils ont été soutenus par des types comme vous par pur intérêt direct et/ou pour des bénéfices secondaires : la monnaie et/ou le salut de leur âme (si je croyais un tant soi peu à l’au-delà d’après la mort, je signerai un pacte avec le diable pour être certain de ne pas rencontrer là-haut, des types de votre espèce qui adorent les lippus lointains beaucoup plus que leurs voisins de palier). 

Vous êtes le pur fruit vénéneux de deux millénaires de monothéisme. Vous êtes prêt à pousser tout le monde aux pires compromissions par pur hédonisme : votre estomac et votre conscience dans un hamac. Et vous retournerez probablement tout ça à la vingt-cinquième heure, si vous y arrivez.


Quant aux banksters et autres coyotes du fric dont il me semble que vous sous-entendez qu’ils sont de mes amis, j’en pense le contraire.


Ces gaillards, par exemple entre autres, ceux de la restauration (exemple assez ordinaire, je vous le concède) nous ont déjà taxé quelques milliards avec la TVA pour soi-disant payer mieux leur salariés. Vos copains les font venir, sans papiers, d’Afrique et les payent au lance pierre pour servir la soupe souvent kasher aux dîneurs comme vous, ébahis de tant d’exotisme (avec la bénédiction de la CGT et autres Universo-Internationalistes).…



Il y a dix ans, la Promenade des Anglais grouillait déjà de ces ultra-marins, triste anomalie dans ce paysage quasi magique. Le quartiers des Musiciens qui y débouche et où j’ai passé mon enfance est devenu halal et la mairie kasher. Il fallait bien partir…surtout blanc de blancs avec seulement un poignée d’euros.


Allez, Bisounours, je m’en vais encore. Choisissez votre réverbère, s’il reste une place.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès