• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CALYSTA

sur Elle est trop sensible — les ondes ont bon dos


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CALYSTA 29 juin 2010 02:54

J’ai pris le temps de relire certains échanges dont certains virulants mais ne montrant pas une bien grande intelleigence... Enfin, il faut de tout pour faire un monde... Je souhaitai prévenir l’objection oui, mais elle a du être virée d’Orange .....pour les détruire comme cela...Sachez que non, j’ai même encore des contacts et c’est moi qui ai eu des enfants et changé d’orientation prof.....Sinon, je peux vous dire que l’on faisait des superbes fêtes en louant le site de la Porte de Versailles....Notre croissance était à deux chiffres et les clients n’avaient pas beaucoup de choix.....Je souhaitait par contre vous dire que les opérateurs s’entendent et placent leurs tarifs en concertation contrairement à ce que tout le monde croit. On fait des études internes sur notre personnel au siège et lorsque l’on a constaté que nos techniciens présentaient des cancers, leucémies après plusieurs années d’exposition aux ondes lors des interventions sur nos antennes, il a fallut revoir toutes nos procédures et nous avons du décider de la lourde conséquence d’arreter les antennes avant tout passage de technicien. Oui, on tient à notre personnel quand même car cela coute cher de les former et devoir prendre en charge des congé longue maladie. Je vous confirme que les micro ondes ont une dangerosité avérée mais toute étude indépendante pertinente est systématiquement répliquée pour que le contraste soit toujours en faveur d’une inquiétude mais que les gens se disent « si c’était dangereux, l’Etat ferait qqchose » et comme cela on gagne du temps ......et beaucoup d’argent......quoi que nos laboratoires de mesure commencent à nous couter pas mal d’argent pendant que l’on doit développer la 3G......Si vous avez des actions, il vaut mieux les vendre car la croissance n’est plus ce qu’elle était et un quatième opérateur va encore nous obliger à partager. Bref, mon intolérance n’a rien a voir avec les opérateurs mais avec l’Etat qui laisse faire en prenant la population dont vous pour des circonspects.......irradiés.

C’est aussi pour cela qu’il n’y aura aucune publication (même si on a déjà des études très complètes confidentielles) pour les jeunes de moins de 30 ans avant 2040 au mieux.....
Vous avez tout compris, l’Etat nous oblige à couvrir le territoire sous peine d’astreinte et vous demandez des garanties.....mais à qui parceque c’est ni l’intérêt des opérateurs, ni l’intérêt du corps médical, ni l’intérêt économique du pays....bref un lobbyng tout simplement. Bonne nuit les petits. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès