• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mmarvin

sur La marche des fiertés, un combat pour l'égalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear mmarvin 27 juin 2010 12:01

Rien que d’appeler cela « marche des fiertés » me pousse à ne pas défiler.

Il n’y a aucune fierté, ni aucune honte, à être. Homos, bis, trans n’ont aucun problème. Le problème, ce sont

- les médias, qui années après années, aiment à focaliser les reportages sur les drag queen et les folles sur leurs talons d’un mètre de haut portant pour tout vetement un string pailleté tellement minuscule que je me demande parfois ou ils ont pu ranger leur attirail...

La folle du Marais est une véritable plaie à mes yeux. Elle nourrit les a priori (les pd sont des effeminés qui ne pensent qu’à baiser et faire la fête en se droguant) qui polluent les esprits des « braves et honnêtes gens » en les confortant dans leurs clichés vaseux, provoquant troubles, honte et détresse psy chez leur jeune fils (ou fille) qui sent bien qu’il n’est pas comme les autres. La seule chose à faire avec c’est de l’enfermer lors du défilé au « Queen » et à mettre un bon service d’ordre chargé de faire comprendre aux caméramen qu’ils ont plus intéret à aller fouiller du coté opposé que de risquer l’intégrité de la carte mémoire de leurs gros camescopes.

- les hétéros bon teints, qui disent devant la caméra « nous » comprendre et qui le soir venu font bien comprendre à leur fille fan d’ Amélie Mauresmo ou leur fils qui a tant de posters de gladiateurs torse nus sur les murs de sa chambre que s’ils ne copulent pas avec un partenaire de sexe opposé c’est la porte dans le meilleur des cas ou le body bag dans le pire.

- la « compassion » des politiques, surtout de droite, qui déclarent se battre pour le mouvement et qui ne pipent mot quand leurs barons sortent des déclarations homophobes que Adolf ne renierait pas (cela a son avantage toutefois quand on apprend par exemple qu’un des rejetons dudit baron a passé une partie de son adolescence à poinçonner le lilas de son petit frère encore imberbe...Affaire en cours mais suffisamment étayée pour aller en audience.)

- le silence complice des parfois mêmes politiques quand aux comportements scandaleux des Eglises, synagogues et mosquées qui, s’appuyant sur leurs « textes sacrés », laissent leurs affidiés
s’abreuver de textes homophobes vieux de 3 000 ans et qui n’ont plus rien à voir avec la réalité des choses.

Je défie les politiques et même les « compatissants » ou les « tolérants » à faire un véritable acte de soutien, et de militer pour l’interdiction des mouvements religieux et sectaires dont les textes comportent des appels à la haine sexuelle ou au dénigrement de ceux qui auront accepté le leg de la génétique et/ou de la nature. Ce qui concerne en premier lieu les chrétiens, les musulmans et les juifs, mais aussi les bouddhistes. Je les met au défi d’arracher de leurs bibles, corans, torah et autre d’arracher (symboliquement ou non) les pages condamnant celles et ceux qui ont osé être ce qu’ils sont.

On dit que pour un homme en tuer un autre c’est faire du premier un assassin.

S’il en tue des milliers, cela fait de lui un conquérant.

S’il tue tous les autres, cela en fait un Dieu.

Bouclons la boucle :

Tuons les Dieux pour devenir des Hommes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès