• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de antonio

sur La marche des fiertés, un combat pour l'égalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

antonio 27 juin 2010 10:34

« La situation catastrophique à quelques kilomètres de Paris, dans nos banlieues » comme vous dites, c’est d’abord le chômage, la misère, l’insécurité, le prosélytisme d’extrémistes musulmans pour opprimer davantage les femmes, etc... et ces problèmes m’y paraissent bien urgents à résoudre...Apparemment, cela ne vous préoccupe pas ! Quel est le programme de la « gauche » dans ce domaine ?
Vous préférez, une fois de plus, nous « faire prendre des vessies pour des lanternes » en arguant contre l’évidence qu’un couple homosexuel ou lesbien c’est « pareil » qu’un couple hétérosexuel et qu’il doit avoir les mêmes « droits »., celui de se marier et d’adopter  ; eh bien, non, ce n’est pas pareil et il n’y a aucune raison de leur accorder ces droits.
Que les homosexuels , hommes ou femmes, puissent vivre en paix, certes, c’est une évidence ; ils ont obtenu le PACS ; il n’y a aucune raison d’aller plus loin.
Au lieu de nous faire « larmoyer » sur ces « pauvres » exclus du mariage et de l’adoption« , la gauche » bien pensante « ferait mieux de s’attaquer aux vrais problèmes qui rongent la société.
Quant au film » le baiser de la lune «  » interdit en primaire par le Ministre, c’est une bonne chose. On a peut-être autre chose à apprendre aux élèves ,( ne serait-ce que lire, écrire, compter), que leur « bourrer » le crâne avec avec une « idéologie » bien pensante dont ils n’ont que faire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès