• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Talion

sur En direct de l'Assemblée : débat sur l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion Talion 19 juin 2010 13:10

Nos politiques ont complètement perdu pied avec la réalité... Ils semblent être les derniers à réaliser que l’Europe qu’ils ont bâti n’était rien de plus qu’un avorta qui n’avait dès le départ aucun avenir.

Le peuple français le leur a crié lors du référendum de 2005, mais de manière bien peu surprenante ils ont tous été frappés par le syndrome de cette maladie fort répandue dans les hautes sphères : l’aveuglement méprisant de l’élite vis à vis de la plèbe.

Il règne au sein de nos institution un parfum de décadence d’autant plus marqué que les idées exprimées par ces dernières ne sont désormais plus l’expression de la pensée ni de la volonté du peuple, mais celle d’une élite auto-proclamée qui s’estime au dessus du commun des mortels, voire même issue de la cuisse de Jupiter.

Cependant, certaine têtes couronnées feraient cependant bien de se souvenir qu’en dépit des efforts déployés, il est peu probable que le peuple se laisse domestiquer et abuser beaucoup plus longtemps sans réagir.

Une opposition de façade qui n’a pour seul but et objectif que de canaliser le mécontentement de la population afin de mieux écraser ses moyens d’autodétermination au profit d’une petite élite corrompue et nostalgique de « l’époque bénie du vote censitaire », n’a pas plus d’avenir ni de légitimité que le régime népotique que nous subissons actuellement.

Par ailleurs, ces Tartufes et autres complices du pouvoir en place feraient bien de se rappeler qu’ils risquent de ne pas être oubliés et seront immanquablement eux-aussi tondus à la libération.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès