• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Makan

sur L'assassinat d'Eugène Terreblanche en Afrique du Sud ne devrait pas saboter le calme apparent du pays


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Makan 11 avril 2010 00:04

Ykpaiha

Le Libéria était effectivement un projet mal dégrossi d’esclavagistes Blancs qui voulaient se débarrasser des Nègres après coup. Ca s’est très mal terminé, surtout qu’il paraît que le coin grouillait de racaille franc-maçonne qui aurait été nettoyée pendant le conflit. Vous voyez, tout projet initié par l’homme blanc en Afrique est voué à l’échec. C’est pour cela qu’on vise le long terme et qu’on en veut pas.

Savez-vous pourquoi il n’y a pas de Noirs, ou si peu, en Chine ni en Pologne et que cette quasi-absence ou leur non visibilité ne choquent personne ? C’est parce qu’eux n’ont pas de passé négrier et n’ont pas été ensuite obligés de développer le discours mensonger et universaliste des Occidentaux pour endormir les peuples spoliés dans l’espoir qu’ils ne se révoltent pas.

Je vois que votre pseudo est Ykpaiha, qui peut être traduit en Ukraina dans un certain alphabet. Je peux imaginer sans peine que beaucoup de Nègres sont français depuis plus longtemps que vous, le grand défenseur de ce pays. Seul le racisme congénital des Blancs fait que de nouveaux venus peuvent venir se réclamer de ce pays plus que ces Noirs, soi-disant français depuis des siècles, et cela malgré le discours universaliste mensonger de l’Occident en général et de la France en particulier. Nous ne sommes pas dupes, nous savons que tout cela, c’est du flan et c’est pour cela qu’on vous demande de dégager du sol africain. Ca ne fera que plus de place pour nos frères qui vivent pour le moment chez vous et qui, de toute façon, devront tôt ou tard renter chez eux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès