• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur L'assassinat d'Eugène Terreblanche en Afrique du Sud ne devrait pas saboter le calme apparent du pays


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 10 avril 2010 10:02

« L’Afrique du Sud est sortie de son racisme il y a une bonne dizaine d’années et la nouvelle Afrique du Sud est née. »

Tout faux. Les noirs sont racistes entre eux et racistes avec les blancs. Si vous croyez qu’une simple mesure administrative change les mentalités vous vous trompez.

Vous me faites penser au journaliste (Delahousse) de la télé qui ose dire que l’Afrique du Sud est pacifiée depuis la fin de l’apartheid. Il a le culot de dire cela pendant un reportage sur l’assassinat d’un fermier blancs et nous cache bien entendu que les noirs ont déjà assassiné 3.000 fermiers blancs. Delahousse est un menteur propagandiste qui ne vérifie pas ses sources. Il est la n-ième démonstration que le journalisme professionnel n’a rien de professinnel du tout. C’est avant tout un service de propagande.

Selon les journlaistes professionnels, quand un blanc est assassiné à coups de machette c’est un fait divers. Quand un noir est licencié, c’est du racisme. Les menteurs officiels commencent à nous gonfler sérieusement.

La violence entre noirs a explosé depuis la fin de l’arpartheid car les noirs sont incapables de faire marcher les services publics.

Le drame de ce pays est que les blancs ont crû pouvoir faire faire leur travail par les noirs tout en gardant le contrôle. Cela ne peut pas marcher. Dans tout les pays c’est tôt ou tard la population majoritaire qui gouverne.

La seule solution pour se rattraper était de couper le pays en deux, de garder une zone blanche ou les emplois quels qu’ils soient auraient étét interdits aux non blancs.

Au lieu de jouer les donneurs de leçon nous ferions mieux d’apprendre la leçon de l’Afrique du Sud et traiter un peu mieux nos problèmes d’immigration. Si nous ne faisons rien, nous aurons la même fin que cousins africains.

C’est quoi cette façon de mettre de l’extrémiste partout ? Vous parlez de l’assassinat du chef extrémiste pro-apartheid, Eugene Terreblanche. Vous ne croyez pas que dans son genre Mandela était extrémiste lui aussi ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès