• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Alain Soral, nouvelle tête pensante du FN et persona non grata à Sciences Po


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute (---.---.253.196) 4 décembre 2006 14:32

Je trouve absolument incroyable que le Directeur de Science-Po puisse faire exclure un ancien SP uniquement parce qu’il ne partage pas ses idées politiques. Le même directeur se trouve trés libéral et démocrate en faisant de la discrimination positive basée sur la race des candidats.

Cela nous rappelle les dérapages du ministre de l’éducation qui a banni le Pr. Gollnisch sur simple ordre de la Licra.

Malheureusement, ces exemples sont de plus en plus nombreux et nous montrent le mensonge permanent de ceux qui se disent humanistes, déconcent la soi-disante dictature qui ne manquerait pas d’arriver selon eux si les nationalistes prenaient le pouvoir et se comportent eux-même comme des garde-chiourmes.

Messieurs, on a besoin de liberté à commencer par la liberté d’expression. La dictature de la pensée unique est basée sur le reniement de l’homme et de la liberté individuelle. Le négationisme, on s’en fiche. Chacun a le droit de penser ce qu’il veut d’événements vieux de plus de 60 ans. Ce n’est pas cela qui va mettre la société en danger. Le négationnisme, les bonnes âmes le pratiquent tous les jours en niant au peuple français le droit élémentaire d’exister et de penser par lui-même.

En France nous commençons à être en manque de liberté. Toutes ces bavures nous annoncent qu’il est grand temps de donner un coup de pied dans la fourmilière.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès