• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de EDARI

sur Alain Soral, nouvelle tête pensante du FN et persona non grata à Sciences Po


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

EDARI (---.---.24.62) 4 décembre 2006 14:07

Je n’aime pas les extrêmes qu’elles soient de droite ou de gauche, les extrêmes n’ont jamais rien amené de constructif et de durable, à part lorsqu’elles s’apparentent à la dictature, pour ce qui est du durable, pas du constructif.

Mais, interdire l’entrée, qui plus est à quelqu’un qui avait été invité, et ce par la police, parcequ’il a des idées d’extrême droite, on pourrait se croire à Cuba.

Que Sciences Po soit à gauche, cela n’étonnera personne, les intellectuels sont de gauche, et ils se prennent, à Science Po, pour les intellectuels de la politique.

Mais il n’y a pas qu’à Science Po. Un prof d’un établissement en banlieue a découvert le dogmatisme de ses collègues. Leur échiquier politique débutait à la LCR et s’arrêtait au PS. Leur extrême droite, c’était DSK.

Dans les facs, idem, c’est José Bové, Besancenot, L.O. et les Verts.

Voltaire considérait que « le peuple français sera toujours un peuple ignorant et faible, qui a besoin d’être conduit par le petit nombre des hommes éclairés ».

Une majorité d’enseignants sont des hommes éclairés qui éclairent l’avenir de nos enfants et qui sont la clientéle de la gauche.

Et après, on s’étonne que les jeunes défilent contre le C.P.E.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès