• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de T.B.

sur Alain Soral, nouvelle tête pensante du FN et persona non grata à Sciences Po


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

T.B. T.B. 4 décembre 2006 11:50

Voilà une vidéo et un article très intéressants

Sciences Po fait ses petits coups en douce.

« Vous n’êtes pas désiré » martèle le petit flic. Vous n’êtes pas désiré si vous ne pariez pas sur l’UMPS.

Sarko se fait du souci sur son devenir politique (pas financier car il a eu le temps de se remplir les poches). Il se fait du souci car l’extrême droite risque de le coiffer au poteau. Mais il reste le chef de la police et dispose de tous les grands medias. C’est d’ailleurs cette main-mise qui trompe de moins en moins les français.

En face de lui , la redoutable Ségo, redoutable car femme. Les françaises la veulent et il y a autant d’électeurs que d’électrices. Les hommes sont peut-être plus nombreux à s’être inscrit pour voter 2007. Quoi qu’il en soit, elle a damé le pion aux 2 autres postulants en faisant la différence avec les voix des ... adhérentes.

Le fasciste Sarko ne passera pas.

Reste le duel Ségo / Le pen : fascisme chez l’une ou chez l’autre.

Duel Ségo / Bayrou : idem. Bayrou ne manquera pas de maintenir tous les cathos et leur charité chrétienne (mais pas de justice sociale) aux postes de commande de chacune de nos Institutions et je crains fort que la loi 1905 sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat, déjà quotidiennement bafouée, le soit encore plus avec Bayrou même s‘il s‘en défends. Si on le pousse à ouvrir sérieusement ce débat il ne sera pas élu et il est tellement facile de tromper les français !!!

Donc, dans tous les cas de figure, nous nous orientons à marche forcée, dans l’hexagone, vers le fascisme. Pétain va resurgir et cette fois-ci sans même le résultat d’une défaite militaire, simplement à cause du contenu de notre 5ème République et des lois de plus en plus liberticides votées en catimini par nos parlementaires, qui portaient les germes du fascisme, d’élection en élection, accordant trop de pouvoir à un Président de plus en plus mal élu.

Je maintiens ma position. Je voterai pour le candidat qui proposera clairement et sans conditions les référendums d’initiatives populaires (RIP) ou citoyennes (RIC). C’est l’unique porte qui s’ouvrira sur la démocratie comme la France n‘en a jamais connue. C’est sur ce terrain qu’on pourra alors parler de Révolution. Je ne me fais cependant aucune illusion. 1000 votes en un week-end sur un article qui traite d’une énième présence de Sarko sur « son » émission télédiffusée et 25 votes, en comparaison, sur l’article qui traite du très grave problème des incinérateurs à ciel ouvert (c’est un exemple parmi une dizaine d‘autres sujets qui méritaient implication personnelle et réflexions) en dit long sur l’incapacité chronique des français à s’auto-responsabiliser et donc à prendre véritablement leur destin en main.

Ils veulent un tuteur, un chef, un leader ? Ils l’auront !!!! De manière aussi sûre qu’un maquignon mène son troupeau à l’abattoir. Seront d’abord sacrifiés les plus faibles, ou les moins bien défendus, et ainsi de suite. Tel est le programme que les français semblent décidés à ... subir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès