• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albatar

sur Ce que dit Nicollin ne regarde pas que lui…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar Albatar 3 novembre 2009 15:38

Ils serait bon de reflecheir à l’insulte « pédé » ou « enculé » ou « tafiole » et tout ce qui en découle. Désolé pour la vulgarité mais je pense qu’il est important de reflechir à cela.

Je ne suis pas sur que celui qui profére ces insultes soit obligatoirement homophobe. Je dis cela parce que la victime de cette insulte n’est pas forcément homo.
 
Il ne viendrai à l’idée de personne de traiter une non lesbienne de gouinasse, un non juif de youpin, un non musulman de bougnoule etc....

Par contre on traite à tout va des personnes qui ne sont pas gay de pédé. Tout simplement parce que cela touche à la virilité. Mais je suis sur qu’il y ai une connotation homophobe, d’autant que je sur que certains gays qui sont plus virils que des hétéros. Cette insulte n’est donc pas specifiquement dirigé contre les homos.

A titre d’exemple, le petit juif (quand on se donne un coup) même si c’est une expression dérangeante n’est pas forcement raciste, c’est comme manger en feuj etc... Ce sont juste des expressions !

Je crois, et c’est malheureux pour les homos hommes, que l’insulte Tarlouze n’est pas forcément liée à une quelconque forme d’homophobie, tant elle est courante.

Il serait drole d’imaginer un syndicat de défense des prostitués, qui fasse des procès à chaque fois que l’ont traite quelqu’un de fils de pute. Enfin bref

Je dis cela parce que ca m’emmerde d’etre obligé de surveiller mon language et de me voir taxer d’homophobe si je traite une personne, que j’estime etre un salopard, d’enculé (un enculé par definition doit être un peu homo). Cette espece de conformisme et de bridage des cerveaux commence à me casser légèrement les couilles en fait.

Il est sur que cela ne doit pas être dit à la télé, comme l’a fait Nicolin, mais de là a crier à l’homophobie, c’est un peu fort....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès