• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de xenos

sur De Galilée à Darwin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xenos (---.---.15.80) 19 novembre 2006 17:19

bien que ce soit une digression, je me permet de rebondir sur cette propagande venant de demos.

je n’irais pas par quatre chemin mais les termes que vous utilisez pour diaboliser les témoins de jéhovah sont assez similaire aux termes utilisés par les nazis pour justifier leurs destructions.

ils sont les mêmes que ceux qu’utilisèrent les soviétiques pour justifier leurs emprisonnement et leurs tentatives à leur laver le cerveau dans les goulags.

vous portez des accusation sans en apporter des faits précis et si d’aventure, il vous arrivait d’en trouver, ils seraient sous le coup de la généralisation à outrance qui répond plus à une architecture de pensée raciste que cohérente avec la réalité des faits.

vous ne faites que répéter tel un pérroquet, des accusations qui pourtant n’ont que le trait de la propagande haineuse de personnes qui pensent qu’en notre siècles, la croisade est encore d’actualité.

il demeure que les faits sont là. élever ses enfant dans sa religion, n’est pas un lavage de cerveau et est pratiqué par catholiques, protestants, musulman, juif mais serait d’un autre visage lorsque ce serait les TJ. c’est là, en premier une discrimination qui a pour corolaire un racisme anti-TJ

les TJ refusent les transfusions de sang, et alors. c’est un droit qui leur ait personnel et qui n’engage en rien votre propre santé. il est à noter que la médecine a dévelloppé des alternatives qui permettent à toute personne ne désirant pas recevoir de transfusion de s’en passer. la présence de ces technique ne fut pas crée dans le but de plaire aux TJ, mais de poursuivre un progres médical qui fera que dans l’avenir, la tranfusion sanguine sera inutile et archaïque.

à ce moment là, vous userez comme la majorité, de ces progrès sans vous poser la question de savoir si vous appartenez ou non à une secte dangereuse.

vous le ferez d’autant plus volontier que vous aurez le sentiment que la science avance.

mais aujourd’hui,je fais le pari, ue malgré votre soucie de parraître plus intéressé que les TJ sur votre santé (c’est bien connu, les TJ se laissent mourir en ne se soignant pas, comme juifs et musulmans se laissent mourir en ne se nourrissant pas, vu qu’ils ne mangent pas de porc ; si je poursuit dans le sophisme dans lequel sont enfermé bon nombres de personnes ayant pourtant le sentiment d’être censé), que vous êtes incapable de citer de tête les méthodes alternatives et les progrès médicaux présent aujourd’hui et qui permettent à chaque individus, peu importe les raisons qui l’animent, de se passer de transfusion et d’utiliser autre chose à la place.

alors oui, si vous concidérer que participer de manière indirect aux progrès de la science médicinal constitue un danger sectaire et intégriste, alors je dois en conclure que ce genre de mot dans votre bouche sont un compliment.

de la même manière que doit sans doute prendre comme compliment, les insultes que lui subirait un individus par des personnes qui aiment haïr.

lorsque l’on a l’amnésie comode d’oublier que les TJ ont déjà essuyé ce genre de critiques par les plus ignobles tortionnaires de notre siècles, on se prend à croire que ce que vous dites est du bon sens, un truisme dont il n’est plus question de débattre ; sinon que de discuter comme le font ci-bien les membres de prévensecte et de l’adfi, de la méthode pour pratiquer l’extermination.

j’imagine que ce fut avec tristesse que vous virent hitler manquer à son projet d’extermination des TJ.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès