• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CAMBRONNE

sur Ces conditions de travail qui mènent au suicide : mais la faute à qui ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CAMBRONNE CAMBRONNE 30 septembre 2009 16:06

SALUT COUROUVE

D’accord avec vous pour trouver curieux ce procédé de focalisation sur les suicides à France télécom afin d ’essayer d’empêcher l’évolution de la poste .
A tous ceux qui voient des complots partout réveillez vous .

J’ai entendu la postière dans le petit bureau de poste de mon village évoquer la situation à France télécom en disant ; « vous verrez ça va faire comme à france télécom » Je n’ai d’ailleurs pas pu m’empêcher de lui répondre qu’elle avait de la chance car son bureau étant au rez de chaussée elle ne se ferait pas mal en sautant par la fenêtre . silence réprobateur de la très nombreuse clientèle (trois personnes ).

Touche pas à ma poste ! Si justement touchons y : Entre les grèves, l’ordinateur en panne , les maladies de la postière et puis le jour ou il ya de la neige etc etc ce truc ne fonctionne pas bien .

Ma postière est le modèle de base de sa corporation : Pas méchante , pas franchement désagréable( cela prouve quand même qu’on a réussi à améliorer ce point ) , mais n’ayant strictement rien à foutre du service public (service du public) sauf si on entend cela au sens du service du secteur public .

Voila , c’est dit , ces gens là me gonflent depuis toujours . comme les enseignants d’ailleurs . Du public bien entendu , car dans le privé cela va beaucoup mieux . Faites l’expérience et vous verrez .

De quoi se faire flinguer , hein ? Pas franchement consensuel ni politiquement correct !

M’est égal .

Vive la république quand même .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès