• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CAMBRONNE

sur Ces conditions de travail qui mènent au suicide : mais la faute à qui ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CAMBRONNE CAMBRONNE 30 septembre 2009 14:44

OUAIP !!!

La chose est dite par l’auteur et l’ensemble des intervenants : Voila la cause de tous les mots :LA PRIVATISATION .

BON , vous ne trouvez pas que cela suffit de dire des conneries . Vous ne vous demandez pas pourquoi la France n’arrive jamais à réagir quand les Américains le font .

C’est au contraire ce coté fonctionnaire pépère qui a permis à des générations de français de se la couler douce qui est la cause de tous les mots . Le changement de rythme est insupportable et c’est là que le bât blesse .

Vous vous rendez compte , muter ces pauvres gens tous les trois ans ! Et alors, c’est ce qu’il m’est arrivé pendant toute ma carrière militaire !

La notation et l’avancement au mérite , même chose ! On n’est pas forcèment d’accord avec son noteur mais on peut toujours en discuter . et pourquoi faudrait il empècher les meilleurs de se détacher du lot comme ce serait confortable .

Ceux qui disent que seuls les fayots s’en tirent sont en général des aigris qui ne s’estiment pas reconnu selon leurs mérites .

En un mot mon cher Paul aujourd’hui vous nous avez fait un festival de ce qui plombe la France et si on vous suivait on serait foutus définitivement .

Moins un pays a de fonctionnaires mieux il se porte ! et privatisons la poste et la SNCF le plus vite possible .

Quant au phénomène particulier de France télécom , je pense qu’il faudrait faire des recherches suplémentaires avant de crier haro sur le patron ; Sans faire du conspirationisme , cette entreprise qui avait fort bien réussi sa mutation en gène plus d’un et quelques infiltrés chargés de saper le moral ne seraient pas pour m’étonner .

Et vive la république quand même .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès