• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean-Pierre Llabrés

sur « Home » de Yann Arthus Bertrand : La grande pandémie de l'écolomania


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 1er juin 2009 20:20

à l’auteur

« On veut annihiler celui qui pense autrement ».
"
Moi, j’attendais un vrai travail chez mes détracteurs, un travail d’analyse qui reprendrait point par point tout ce qui ne leur convient pas et démonterait pourquoi leur pensée ne peut être remise en cause. Mais construire une contre-argumentation demande bcp de travail. Paresse intellectuelle, quand tu nous tiens...« 

Pourquoi voulez-vous jouer les incomprises et les martyres alors que vous ignorez délibérément les objections rationnelles qui vous sont faites ?

Bis repetita
Quote
 »il suffirait de 40 milliards de dollars par année pour s’attaquer sérieusement aux problèmes de la faim, de l’eau potable et des maladies qui touchent les pays pauvres« 

Je suis épuisé de lire ou/et entendre cette stupide antienne ! ! !

En effet, cela fait déjà plusieurs dizaines d’années que les pays développés paient, annuellement, beaucoup plus que cette somme (l’Aide Publique au Développement, APD) pour »s’attaquer aux problèmes de la faim, de l’eau potable et des maladies qui touchent les pays pauvres".
En vain !
Au lieu de réclamer de l’argent supplémentaire, il conviendrait bien mieux de s’interroger enfin sur les raisons de cet échec patent afin d’y remédier.

En l’absence de cette interrogation, quel crédit accorder au reste de l’article ?

Unquote
En quoi pensez-vous autrement que ceux qui affirment sans prouver leur dires ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès