• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Européennes : pourquoi le PS et l'UMP visent l'abstention maximale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 14 avril 2009 11:21

Dernière en date imposée par Bruxelles et votée par nos chers députés.

On abandonne la normalisation des emballages.

Alors que l’UE via votre député nous inonde de normes en tous genres, toutes plus stupides et contraingantes les unes que les autres, voilà qu’elle abandonne le système métrique et les unités classiques d’emballage tel que la bouteille d’1litre, la plaquette de beurre de 250 grammes ou celle de chocolat de 100g.

La raison est de faciliter la libre concurrence de produits aux normes anglosaxones. Ainsi, Kraft pourra vous vendre sans aucune entrave une boîte de jus fabriquée au Lesotho avec une machine américaine, qui fasse 1/4 de gallon soit 0,945 litres.

Bien entendu, c’est la porte ouverte à tous les petits malins qui vont faire des plaquettes de beurre de 247 grammes au lieu des 250 habituelles et les vendre au même prix.

Les députés osent nous dire que maintenant il faut regarder les prix au kilo des produits qu’on achète pour les comparer.

Chacun sait que dans un magasin les prix des articles se voient facilement mais qu’il faut beaucoup de patience et d’obstination pour comparer les prix au kilo. Les députés nous proposent donc de nous faire rouler ou bien de devoir passer quatre heures au lieu d’une pour faire ses courses.

Qu’ont ils donc dans la tête pour infliger une brimade pareille à toute la population ?

Les seuls partis qui défendent nos intérêts sont les partis nationalistes. Les autres sont tous mondialistes sans exception et nous condamnent à ce chapelet quotidien de punitions collectives. Changement des plaques sans aucune utilité pratique, interdiction des briquets fantaisie décoratifs, port obligatoire du gilet jaune, gêne à la circulation sur tout le territoire, baisse de la qualité des produits, desertification industrielle, chômage obligatoire, démolition de la Caisse d’Eparge, démolition de la Poste, la liste n’en finit pas.

Réveillez-vous. Les députés UMPS ne font que nuire à la population.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès