• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Bruxman

sur A tous ceux qui veulent que le Pape ne soit plus catholique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Bruxman 20 mars 2009 19:41

Non !

Le pape aurait été dans son role si il avait dit : Ma religion prone l’abstinence et c’est cette voie la que nous recommandons. Cela dit si vous ne devez pas suivre cette voie la, le préservatif est moins pire que le reste. 

J’ai vu des tas de catholiques me dire exactement ca. L’abstinence c’est mieux. Maintenant à partir du moment ou tu comet un péché, sache que c’est mal mais protège toi. De cette façon, le pape protége sa religion (c’est son choix de vie) mais ne nuit pas à l’ensemble de la société. 

La ou c’est scandaleux dans cette histoire c’est que le pape répend le mensonge. Et qu’il le répend sur un continent ou le niveau d’éducation n’est pas ce qu’il est ici. Dans certains endroits ou les gens sont croyants, il risque d’être cru. A ce stade c’est un crime car des gens vont peut être mourir parce qu’ils ont écouté ce pauvre type. 

Maintenant le pape lui préfére créer une apocalypse plutôt que faire le bien ici même. Et cela jette un discredit complet sur ceux qui sont censés représenter le bien. Je ne suis pas croyant, mais je connais plus d’un croyant qui trouve ce qui se passe au vatican abject. 

En tout cas, Benoit serait un agent double envoyé pour détruire le vatican il ne s’y prendrait pas autrement. Encore 10 à 20 ans comme cela, et le vatican sera de nouveau une terre italienne. 




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès