• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de barbouse

sur Les phantasmes racistes du Pape


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

barbouse, KECK Mickaël barbouse 19 mars 2009 08:56

Les phantasmes racistes contre les catholiques et leur papes,

ça ferai un bon papier aussi,

du genre, comment croire naivement que tout un continent va mettre des préservatifs pour chaque rapport sexuel de leur vie, parce que c’est ça la liberté...

le pape tue des millions de gens d’une phrase, en tant que guide inconscient, c’est écris plus haut,

et cela n’a rien d’inconscient de précher la capote en solution exclusive a des gens qui n’en veulent pas, n’y ont pas accès, avec son autorité de bien pensant blanc tout obsédé de mettre du latex au bout de la bite des africains pour qu’ils puissent tromper leur femmes, c’est effectivement mieux.

Ce n’est pas les inciter à risquer leur vie sur la qualité d’un préservatif, qui avec le climat africain, la chaleur, etc.. garde forcément longtemps toutes les garanties de protection....

même ici, en France, alors qu’on vie en moyenne a moins de 10 km d’une pharmacie, il y a encore des contaminations liés a des rapports sans préservatifs, extra conjugaux ( couple gay inclus), et on est trés loin de la densité épidémique africaine. Alors le culte de la capote aussi a sa limite d’efficacité, au dela de laquelle on meurt.

ET je rappel au passage à ceux dont les ancêtres ont survécu aux épidémies de mst du moyen en suivant les règles de l’église, que ce marier puceau et vierge en se restant fidèle ne permet pas juste de baiser protéger, mais aussi créer une famille, ce que la culte de la capote ne propose pas.

amicalement, barbouse. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès