• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ProPeace

sur Non, Madame, Monsieur, les extra-terrestres n'ont pas envahi la planète


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ProPeace 13 décembre 2008 17:37

Plus qu’une possibilité, c’est une hypothèse.

Que sait-on ?


- Que les OVNI, ce n’est pas que dans les films, y compris les OVNI "engin".

- Que des observations ont lieu depuis plus longtemps que notre maîtrise de technologies aéronautiques de base

- Que les capacités observées et/ou mesurées de certains OVNI imposent une technologie en totale rupture avec les possibilités de notre physique aéronautique (virages à angle vif, vitesse inimaginables, accélérations, arrêts brutaux, totale liberté de mouvement sans surfaces de type ailes/hélices)

Nous savons donc qu’une technologie avancée se promène régulièrement (au moins depuis la 2nde guerre mondiale) dans notre espace aérien, et que nous ignorons qui sont leurs propriétaires.

Certains diront les hommes.
Je pense que ce n’est pas impossible pour les récentes décennies, mais c’est surtout impossible pour les décennies où nous ne faisions que découvrir la technologie...

La question est donc : si ce n’est pas nous, c’est qui ?

L’hypothèse extra-terrestre, bien qu’elle ne reste qu’une hypothèse, a non seulement toute sa légitimité pour répondre à la problématique, mais en plus, elle est la seule restant en course...

Pour en revenir à ton message, Foufouille, les autorités de tous nos pays n’ont pas attendu longtemps avant de se rendre compte de ce qui se passait, notamment souvent au-dessus de leurs bases. Alors oui, je pense qu’ils en savent plus que ce que nous savons publiquement, bien qu’il soit impossible d’évaluer ce qu’ils sauraient, que nous ignorions...

Pour le fun, un peu d’informations :

Intrusion d’OVNIS au Strategic Air Command
ufologie.net/htm/sacf.htm

L’incident de Rendlesham (1980) 
www.astrosurf.com/luxorion/ovni-demarche -militaires3.htm 
www.rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/d ossier/Bentwaters/

Ou encore :

Novembre 1965 : une gigantesque panne d’électricité affecte New York et le sud Canadien. Un disque lumineux est aperçu au-dessus de la station de distribution électrique de Clay, point d’interconnexion de plusieurs réseaux haute tension. Décembre : une panne identique touche plusieurs États, le Nouveau Mexique, le Texas. Les bases militaires Holloman, White Sands et Fort Bliss sont privées de courant. C’est le scénario que les responsables de la Défense craignaient le plus : des actions agressives paralysant à la fois l’économie de la Nation et les capacités des forces militaires.

En 1967 la base de Malmstrom, Montana qui abrite 120 missiles intercontinentaux du Strategic Air Command, est survolée par des ovnis. Le 16 mars, par une nuit glaciale, des lumières zigzaguent dans la nuit à des vitesses incroyables. L’officier de tir est alerté. Puis une soucoupe rougeoyante s’avance, survole la grille d’entrée au grand dam des gardes. En quelques secondes, ce sont huit silos de missiles qui sont déclarés hors service. Puis dix. Un commando chargé de s’approcher de l’ovni stationnaire a été légèrement blessé et est évacué. Plusieurs commandos partis inspecter les silos signalent des ovnis à leur tour. Dans une autre unité de silos plus au nord-est, un ovni évolue aux alentours de la zone interdite. Dix missiles sont à leur tour mis hors service. Il faudra plus d’une journée avant que les missiles ne soient déclarés à nouveau opérationnels. L’enquête technique conclura qu’il n’y a aucune explication rationnelle à la défaillance simultanée des 20 missiles ICBM.

En novembre 1975, les ovnis retournent sur la base de Malmstrom dans le Montana. 7 ovnis lents, qui déjouent les intercepteurs lancés contre eux, reproduisent le scénario de 1967 et déprogramment les ogives nucléaires.
www.politiquedevie.net/ExtraTerrestres/Ufologieetstrategiemilitaro-industrielleChristelSeval.htm


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès