• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mandrier

sur 10 « pioupious » français peuvent être sacrifiés à cause d'un manque de drones d'observation... et de moyens financiers !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mandrier 20 août 2008 14:17

Salut Cambronne !
J’ai l’impression aussi que nos soldats combattent avec la main attachée dans le dos !
En effet, le camp "d’en face" utilise tous les moyens connus de la guerre, la vraie, le renseignement d’infiltrés, la terreur (egorgement, eventration, torture....), le terrorisme et toutes ces tactiques indirectes qui nous sont interdites depuis que certaine gauche "progressiste" a plombé l’action militaire à la suite de la guerre d’Algérie et plus particulièrement ce que faisait la Xeme DP... Et pourtant c’est cette même gauche qui a tant insisté pour nous envoyer là-bas.. C’est indécent !
Si on ne se met pas rapidement à pratiquer les mêmes tactiques, on va perdre du monde et démoraliser nos gars...
Je suis persuadé qu’il va falloir ressortir en vitesse les tactiques éprouvées (napalm, interrogatoires, bleuites, etc...) et revenir à nos anciennes méthodes sans tenir compte du "qu’en dira t on" ! Et si les Hollande, les MOscovici, etc... et si certains juges la ramènent pour poursuivent nos soldats, il y aurait intéret à les "appeler" sous les Drapeaux, leur faire subir un entrainement minimal, et les envoyer là bas : Rien que pour voir ce qu’ils ont dans le froc !..

As tu entendu à France Info, que nos gars étaient à court de munitions ?
Qu’Ils n’avaient pas leur dotation ?
Un collègue du COs m’a même dit que les équipements n’étaient même pas adaptés au terrain ! (treillis OTAN, protections individuelles, etc...) Qui a empêché de les équiper ? : Bercy peut être ? Il faudrait que certains députés enquêtent la dessus -en notre nom !- car cela permettrait de mettre en évidence des incohérence et des trahisons par incompétence !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès