• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bede

sur L'incroyable canular téléphonique du leader de droite... François Hollande !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bede 9 juin 2008 15:43

@l’auteur

Le titre me parait mal choisi, canular fait plus penser à blague de potache qu’à manipulation politique, car, que cela nous plaise ou pas, il y a eu manipulation. Mitterrand, Attali, Hollande et Bercof ont utilisé des méthodes de voyou pour tromper l’opinion publique, c’est à dire l’ensemble des Français. Penser qu’Hollande nous donne des leçons de démocratie, d’honnêtetée depuis qu’il est sorti de l’ombre et des officines de barbouserie !!!!!!

A l’époque il devait filer le parfait amour avec la mère Denis, celle qui voulait laver plus blanc. Ils devaient bien se faire des confidences sur l’oreiller. Notre madonne des sondages donne toujours des leçons de démocratie et d’honnêtée politique. Ils ont bonne mine les millions d’électeurs qui ont volé pour elle. Sans oublier les militants qui l’ont préféré à Fabius et DSK. dans une mascarade de primaire.

Qu’Hollande ait pris les journalistes de France Inter pour des imbéciles, ce n’est pas choquant, il y sont habitués et cela dure, mais se foutre ainsi des Français cela dépasserait les bornes dans de vraies démocraties. Aux Etats Unis, si décriés dans notre beau pays, la "révélation" de ce "canular" aurait fait un scandale, chez nous non. Nos journalistes, très à cheval sur leur "déontologie", dorment ou sont tous à la botte.

Vive l’honnêtetée politique chante toujours le couple infernal qui ne rêvait, à sa sortie de l’ENA, que de payer l’ISF. La politique, de droite ou de gauche paye plus que l’administration.

Pour suivre sur le ton du canular et de la barbouserie socialiste. Bérégovoy s’est-il vraiment suicidé ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès