• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Antoine Christian LABEL NGONGO

sur Le dictateur, la rose et la poignée de main


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Antoine Christian LABEL NGONGO Antoine Christian LABEL NGONGO 20 décembre 2007 07:43

 smileyJe suis sidéré de lire depuis quelques jours les propos de tous ces hypocrites que nous avons en France. Sarko par ci Sarko par là. Khadafi le dictateur et d’autre bêtises : «  »le sinistre leader arabe Kadhafi, autrement appelé « Botoxman », dans une hilarante chronique de Michèle Stouvenot du JDD de la semaine dernière«  » : qui est cette SINISTRE Stouvenot Michele ??? J’explique pour les comiques qui dépeignent Cet homme dont je ne défends pas les agissements passés comme le DIABLE, qu’en AFRIQUE, il a la même AURA que Nelson MANDELA.

Que d’hypocrisies, quand Mitterand ou Chirac rencontraient des dictateurs africains aux mains rouges, ces supposés journalistes ou rédacteurs fermaient les yeux. Leur aveuglement est-il sélectif ? Je ne soutiens pas SARKOZY sur tout ce qu’il fait, néanmoins il a fait en peu de temps plus que la GAUCHE et la DROITE avant lui réunis. Ah j’oubliais, smileyMDR smiley Il a crée son parti, certes de droite l’UMP. Il a écrasé la GAUCHE SOCIALISTE qui s’agite et s’étouffe dans ses gue guerres intestines. Notre Président a franchi le pas, en nommant des minorités à des postes ministériels, je lui en serais reconnaissant toute ma vie. Et Dieu sait que je n’ai rien à gagner. La gauche qui prétend défendre les minorités s’agitent dans tous les sens du terme en mettant le BOXON partout, en critiquant systématiquement ce qu’il fait. OH OH, du calme, le feu est chez vous : gens de gauche, des grèves qui n’ont abouti à rien, le sabotage dans certaines universités (triste). Jussieu, Dauphine où les étudiants sont sérieux n’ont pas grevé. Qui en pâtit encore les étudiants des facultés dites pauvres. Je vois DELANOE à Paris qui donne des postes de maire-adjoint à certains étudiants manipulateur (Juliard du syndicat étudiant UNEF entre autre) ::beau cadeau en mars 2008. ALLEZ j’en ai marre de cette GAUCHE qui ne construit rien, mais passe son temps à critiquer. SARKOZY un conseil :: « CONTINUE ce que tu FAIX, l’ERREUR est HUMAINE »".

Pour en revenir à cet article, il ne m’apprend rien, à part une agression de plus envers SARKOZY. Au fait avant d’être Président, qu’il fasse des erreurs ou non, c’est un HOMME, un ETRE HUMAIN, donc par définition, il n’est pas PARFAIT. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès