• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mcm

sur J'ai financé le 11 septembre et tout le monde s'en fout !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mcm 12 septembre 2007 11:43

Je voudrais ajouter à propos de l’écroulement des tours, que cet écroulement fut bien évidemment contrôlé, pour éviter une chute erratique sur d’autres immeubles, qui aurait entrainé outre d’autres pertes, mais encore la propagation de l’incendie sur le très dense quartier.

Bien sûr les autorités US, déjà humilées par ces attentats réussis à cause de leur imprévoyance, n’ont pas eut le cran d’annoncer à la foule, qu’ils allaient sacrifier les tours touchées, pour éviter la chute incontrôlée et l’extension du sinistre !

Cette hypothèse est de loin la plus probable, loin de recourir au complot, elle le disqualifie totalement en démontrant les erreurs successives d’une administration prise en défaut d’imprévoyance et paniquée au point d’opter pour la mesure radicale d’enrayer net le sinistre par écroulement contrôlé des tours.

Le raisonnement est froid et simple : ceux piégés dans les tours étant de toutes façons foutus, il s’agissait d’éviter l’effet « domino » dévastateur de très haut batiments qui s’effondrent !

De plus les conspirationnistes « honnêtes » (s’il en est), pourront se rallier à cette hypothèse qui confirme leur soupçons légitimes à propos de l’écroulement « trop propre » des tours.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès