• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de charmord

sur J'ai financé le 11 septembre et tout le monde s'en fout !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

charmord 11 septembre 2007 14:45

Article brillantissime même s’il demande un effort de compréhension.

La question de la participation du secret pakistanais dans les attentats du 11 septembre transcende le débat qui oppose les partisans du complot djihadiste à ceux du complot interne.

Il laisse par conséquent ouverte la question de la participation ou non d’organes internes dans ces attentats.

Le cover up assez généralisé (même si des brêches sont en train de s’ouvrir) organisé par les médias dominants peut effectivement aussi bien s’expliquer par l’ordre qui leur est intimé de ne pas parler des connexions pakistanaises que par d’autres éléments abondamment commentés qui pourraient indiquer la nécessité d’une complicité active, voire d’une participation active d’organes internes.

En tout cas, votre article possède l’immense mérite de démontrer la très grande complexité des rapports de force qui ont fus être en jeu lors de ces attentats. Celle qui est parfois un peu négligée tant par ceux qui disent que la théorie officielle est plausible que ceux qui attribuent un peu vite la paternité des attentats à Bush et son administration.

Il pointe un élément fondamental : la distinction qui est de rigueur entre le complot lui-même et le cover up qui le suit, du point de vue de leurs instigateurs...

Un mot pour conclure : Bravo !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès