• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vincent

sur Pendons-nous dans les usines !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vincent 23 juillet 2007 11:05

Super article Coralie, mais avez-vous bien réfléchit à ses conséquences ?

Et vous qu’espérez-vous obtenir avec votre master, quel travail souhaiteriez vous exercer ?

Et tous cas j’espère que ce ne sera pas en RH ou en com, car franchement si un de vos futur administré tombait sur cet article, vos jours seraient comptés.

On ne plaisante pas ouvertement avec ces problème, que vous le fassiez à la terrasse d’un café ou en bord de plage avec vos copines, soit, mais de la à laisser une trace aussi macabre sur la toile, vous allez au devant de bien des soucis.

Pour info savez-vous que nombre de cabinets de recrutement google votre nom et prénom pour voir les traces que vous laissez sur la toile.

Celle-ci à mon avis n’est pas une trace mais une grosse tâche et une erreur grossière qui risque de vous être préjudiciable à l’avenir.

Et tous cas pour vos futurs emplois à venir je vous déconseillerais vivement les lieux de production ou même les endroit ou vous aurez à gérez du personnel, car si vous passiez au travers les filtres des cabinet votre personnel sera beaucoup plus saignant et dan le meilleurs de cas se sera le goudron et les plûmes ans le pire il vous fourniront la corde.

Il est des sujets où l’humour noir, le cynisme et autres formes de dénigrements des ouvriers ou autres petit personnel sont très mal vu et où il vaut mieux garder sont opinion pour soit même plutôt que d’en faire état publiquement.

Ceci dit je vous souhaite de ne jamais rencontrer de problèmes suite à cet article.

Car même si vous ne le souhaitiez pas et que ce n’était pas votre intention le mal est fait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès