• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Argo

sur Les Corses... et Kennedy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Argo Argo 24 mai 2007 13:28

@ l’auteur,

Comment pouvez vous titrer « Les corses... et Kennedy » affirmer sans preuves (si le journal Rolling Stones fait autorité où va t-on ?), et surtout associer un peuple à la dérive de quelques individus ?

Comment pouvez vous conclure « Ce n’est donc qu’à cette date qu’on pourra reparler peut être de la Corse... Peut être pas, non plus, tant les corses sont inventifs question réputation de l’île, côté mafieux, déguisés en membres de mouvement nationaliste. Un mouvement qui dirige toujours l’île en 2007, à voir le nombre d’explosions récentes pour rappeler au pouvoir en place certains engagements, ou les critiquer. »

Ne vous fatiguez pas avec cette musique, vous ne ferez danser personne. Moi je ne vais pas vous parler à mots couverts pour vous dire que votre article c’est de la diffamation, du faisandé, du smegma à deux balles, de la merde bien fumante droit sorti du cloaque d’un cerveau atrophié et bien raciste...

Vous prétendez connaitre les dessous de l’histoire, la réalité du nationalisme, la monstrueuse dérive mafieuse corse à comburer la terre entière ? Bignolles ! Qui êtes vous mon Empereur ? Y avez vous mis les pieds une fois sur l’ile maudite ?

Les corses seraient les plus atroces fauves, les plus magouilleurs, les plus corrompus, les plus tueurs ? Quel morceau de bravoure ! Un délire superpontifiant ! De la pourriture de presse ! Du pur jus de furoncle ! De la fange racoleuse à pleines bonbonnes. De l’attrape couillon laché par un bigorneau médisant et sournois ! Du méli mélo de poncif racial et miteux ! Voilà moi ce que j’en dis. Et encore, j’édulcore...

Pendant que vous y êtes, dites nous combien il faut d’abominables corses pour faire un bon franchouillard de Tourcoing comme vous. Ca me serait bien utile pour mes gosses... En attendant les prochaines croisades en 2039.

Je regrette que de telles avanies puissent être pondues, déconnées, relayées, dégueulées sur AgoraVox...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès