• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PRN

sur Sarkozy, ou le triomphe des passions tristes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PRN 12 mai 2007 13:39

« lerma, t’en a pas marre de te boucher les yeux et les oreilles ? taike eilee, l’auteur de l’article, ne raconte que des conneries ? t’es pas capable de réfléchir ? même un peu ? tous les 47 % qui ont vôté contre sarko sont donc des imbéciles ? des salauds de gauchistes ? »

Ah c’est pitoyable ! Bien sur que non nous ne lavons pas dit, mais pour d’après parkway nous le pensons. C’est bien courant qu’à gauche on aime bien insulter l’adversaire sur des propos qui sont sous-entendus mais toujours diffamant. Pas la peine de nous dire se que l’on devrait penser pour abreuver votre idéologie ! Vous devez être triste maintenant que le FN est bientôt mort. Vous ne pourrez plus dire que nous chassons sur les terres d’extrême droite vues qu’elles n’existeront plus. C’est bien ce que je disais plus haut, la gauche n’est pas prêt de revenir au pouvoir.

« dites 18 983 408 de la population votante qui a voté sarkozy (dans la totalité des 44 472 363 inscrits). C’est plus exact et c’est loin des 53%. Donc, Sarkozy a eu 42,7% des voix des inscrits, et c’est bien loin de la majorité absolue en réalité. »

Bravo, et après on nous reproche de vous soupçonner d’anti-démocrate ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès