• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Roman

sur Pour quoi voter ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Roman (---.---.253.231) 17 juillet 2006 17:27

@Bernard, ne votez pas si vous n’y connaissez rien à la politique, c’est la meilleure chose à faire. Vous avez parfaitement raison, et surement qu’on se porte mieux.

Ensuite quand on est un peu responsable, notamment de l’avenir de nos enfants, c’est mieux de s’y intéresser pour pouvoir voter du mieux qu’on peut pour l’avenir de la France. En tous cas si tout le monde le faisait ca changerait beaucoup de choses, on aurait bien plus de candidats crédibles et moins de charlatans. Les élus seraient alors obligés d’être les meilleurs possible à cause de la concurrence. S’ils savent que tout le monde s’en fout, pourquoi faire des efforts pour faire des choses bien qui seront de toute façon mal accueillies ?

@pas spécialement à Bernard La route est longue mais on est plus au moyen âge, ça prouve bien que le travail de fourmi fonctionne. Et dans notre société j’ai presque honte de dire que je voterai pour ségolène royale parceque ça fait ringard. On ne devrait plus en être là. C’est pas parceque les guignols prennent Bayrou pour un con qu’il faut le prendre comme tel, même inconsciement, car j’avoue le voir comme ça sans plus écouter ses idées. C’est toujours plus facile de critiquer, dire non à tout sans comprendre, juste pour une image qui nous plaît pas. Je souhaite que tout le monde puisse se mettre à la place des politiciens et réfléchir à comment gérer tous les enjeux en même temps d’un gouvernement. Personnellement je ferais différemment que tous les politiciens qui se sont succédé de droite comme de gauche, mais je ne prétends pas mieux faire du tout au tout. Ce que je sais est qu’on ne peut pas interdire de séjour,virer ou parquer des millions de musulmans francais, on ne peut pas donner systématiquement un RMI de 1000 euros à tout le monde, on ne peut pas cracher sur toutes les idées d’un parti ou d’un gouvernement quel qu’il soit, on ne peut pas autoriser toute l’immigration ni la supprimer totalement, et on ne peut pas faire comme si les USA et la chine n’existait pas. Mais ce qui est sur est que l’on doit vivre tous ensemble avec nos différences et que le mieux est de progresser socialement et économiquement plutôt que de régresser.

En espérant ne pas avoir eu des idées trop banales pour certains. En tous cas c’est les miennes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès