• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ZenZoe

ZenZoe

Je fais partie de ceux qui ne sont rien, c'est tout ce que j'ai à dire à mon sujet.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6987 0
1 mois 0 64 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • ZenZoe ZenZoe 29 mars 15:36

    @berry
    Probabilité de quoi ? Mon propos n’est pas de dire si oui ou non Mme Macron est ceci ou cela. Je n’en sais strictement rien et je m’en fiche, et tout le monde devrait faire pareil, c’est ça mon propos, je me suis sans doute mal exprimée.
    Moi ma cible c’est son mari et je le dis. S’en prendre à sa femme est lâche si vous voulez mon avis. C’est un peu comme le bonhomme qui donne un coup de pied à son chien parce son patron le gonfle. Mais bon, pour rester dans le domaine canin, on ne peut rien quand on est face à une meute. Tant pis pour moi !
     smiley



  • ZenZoe ZenZoe 29 mars 15:26

    Vraiment, ça ne s’arrange pas !

    On exige de voir des photos de l’ex-Mme Auzière avec ses enfants, de Mlle Trogneux jeune, bébé tant qu’à faire, et pourquoi pas une photo en gros plan de son intimité pendant qu’on y est ? Une vraie chasse aux sorcières, comme au Moyen-Age !

    Sans compter qu’à l’heure de l’IA, des photos retouchées, ce ne serait pas une preuve du tout. Sans doute faudrait-il aussi exiger un acte d’huissier certifiant la véracité desdites preuves. Et si l’huissier était corrompu lui aussi... etc. etc. etc.

    Bienvenue en France, phare de l’humanité, pays des Lumières, au 21ème siècle. Quand ça veut pas, ça veut pas !

    PS : à moins que ce ne soit un coup des Russes, y avez-vous pensé aux Russes ?



  • ZenZoe ZenZoe 29 mars 15:06

    @Samy Levrai
    Tenus par les couilles pour quelle raison au juste ? Macron gay et Brigitte trans ? Et alors, c’est un crime ?
    Depuis le début, on essaie par tous les moyens de discréditer la femme de Macron. L’écart d’âge dérange, à la base, c’est ça et rien d’autre, mais comme on comprend bien que c’est injustifié, on gratte pour trouver autre chose.
    Derrière le vernis de l’ouverture d’esprit de nos sociétés soi-disant modernes et tolérantes, se cachent en fait des mentalités d’homme des cavernes.
    J’aimerais qu’on lui fiche la paix à Brigitte Macron, qui m’indiffère, et qu’on s’occupe plutôt des turpitudes de son mari, qui fait tant de mal au pays, mais bon sang, c’est moins important que la foufoune versus service trois pièces de Brigitte n’est-ce pas ?



  • ZenZoe ZenZoe 29 mars 14:12

    Absolument désolant !

    Je ne voudrais pas avoir l’air de défendre les Macron, en vérité je me fiche complètement de leur intimité, mais quelquefois, juste quelquefois, je me demande si lui n’a pas raison de nous prendre pour des gogos.

    C’est pire que dans une cour d’école, vraiment !!! Qu’est-ce que ça peui vous faire que Brigitte soit une transgenre, un homme déguisé, une poupée gonflable ou une extra-terrestre ? Franchement ? Qu’est-ce que ça peut vous faire que Macron soit une copine, un gymqueen, ou encore jazz-tango ?

    Pendant que vous débattez du sexe de ceux d’en haut, le Macron fait ses petites affaires. Depuis Alsthom, il a dû en mettre de côté ! Vous devriez examiner de près son portefeuille, et vous vous examinez la culotte de sa femme. Comme dirait Nabilla, non mais allô quoi ?



  • ZenZoe ZenZoe 28 mars 15:28

    @C’est Nabum
    La déontologie pareil !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv