• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jules Seyes

Jules Seyes

Moujik, pour utiliser un terme à la mode, ou plutôt déplorable, pour honorer les traditions initiées par madame Clinton et fier de l’être, je suis un de ces moins que rien dont s’occupe le WEF.
Je n’aurais rien et je serais heureux. Désolé, mauvais enfant de Marie, pardon de Gaïa aujourd’hui je suis un mauvais Woke, allergique à toute forme de dogme.
Donc malheureusement, ils ne me prendront pas le contenu de ma mauvaise cervelle. Ce mélange de socialisme et de libertarianisme, de curiosité et de connaissance approfondie de l’économie resteront. Des décennies d’étude de l’histoire, d’analyse des cycles Kondratiev échapperont à cette existence d’animal en batterie à laquelle vous voulez me condamner et vous devrez vivre avec.
Crimes contre l’esprit du temps, j’écris, sur les grands cycles, historiques, économiques dont le fameux cycle Kondratiev.
Circonstance aggravante, vous trouverez les preuves de textes commis, dont certains ont même atteins le stade du livre.
Ces romans de science-fiction, étudient les cycles historiques, les institutions et rappellent grands sujets politiques.
Les livres sur l'agence de développement impériale suivent un agent envoyé sur des mondes après la disparition de toutes technologie. L’hypermoderne né dans un monde de confort doit affronter les duretés du quotidien, mais aussi réviser ses préjugés sur les habitants de ces mondes. L’absence de technologie dissimule souvent de grandes qualités de créativité et des ressources inattendues.
L’occasion de comparer les sociétés modernes avec celles des époques antérieures pour comprendre la rationalité des structures d’autrefois.
ADI 1-Les mangeurs d'hommes
Sur les différences entre monde moderne et sociétés préhistoriques. Avec un détail pour approfondir sur le langage.
ADI-2 les chevaliers de Kernao
Une aventure dans un monde moyenâgeux. Comment l'introduction de nouveaux procédés techniques bouleverse un monde.
ADI-3 L'Odysée
Le héros explore un monde copié de la Grèce antique et affronte le dieu de l'Olympe
ADI- 4 Les pécheurs de Krill
Les pirogues polynésiennes. Le héros est piégé par sa trop grande confiance en lui.
ADI-5 Les explorateurs de Tavas
Un monde de lettrés qui vivent bien au détriment de leur peuple. Le héros trace se voie au milieu des intrigues des puissances interstellaires. Il en profite pour échanger sur le rôle et le statut des enseignants dans les mondes agraires et modernes.
 
Le pack Ukraine :
Sur la propagande de guerre : L'Ambassadeur
Sur les révolutions de couleurs : La libération de Leman
 

Tableau de bord

  • Premier article le 29/08/2016
  • Modérateur depuis le 11/12/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 110 1539 7665
1 mois 7 132 549
5 jours 3 13 32
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 269 230 39
1 mois 3 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Jules Seyes Rémi Mondine 13 avril 2021 12:06

    @malhorne
    On ne juge pas l’islam, mais son utilisation politique.



  • Jules Seyes Rémi Mondine 13 avril 2021 10:13

    @Zolko
    La COVID existe après cadevrait être traité comme une forte grippe. Mais nous ne voyons pas passer les vraies ananylses scientifiques.
    Dans dix ce sera oublié, le congré mondiale du COVID ce sera trois thésards et deux directeurs de recherches. mais ils aurons á ce moment toutes les recherches accumulées.



  • Jules Seyes Rémi Mondine 13 avril 2021 09:39

    @Hurricane
    Oui enfin le but n’est pas de régler les comptes, mais de comprendre les raisons politiques pour porter le combats sur les vraies raisons. 
    votre petite fable entre dans leur jeu.



  • Jules Seyes Rémi Mondine 13 avril 2021 09:06

    @Pascal L
    Je serais plus modéré. Il existe une vérité scientifique sur des sujets validés et bornés. Ceux ne font plus réellement l’objet de recherche scientifiques.
    Sur les sujets neufs comme le COVID les sicentifiques en sont encore à déterminer quels sont les points clés. Dans cinq dix ans vous aurez une vérité sicentifique sur la COVID, aujourd’hui vous avez une recherche en cours.



  • Jules Seyes Rémi Mondine 13 avril 2021 08:58

    @Jonas
    Cher Monsieur,

    étant d’obédience marxiste, je ne peux que partiellement valider votre propos. Le rôle d’une religieux est toujours de détourner le peuple de ses difficultés économiques. 
    Aujourd’hui le monde arabo musulman compte de nombreux pays avec des problèmes économiques, la religions est utilisées comme paratonnerre.
    En Birmanie les généreaux faisaient pareil avec le boudisme pour ne prendre qu’un exemple récent.
    En france historiquement la religion catholique fut également utilisée pour inciter les ouvriers à supporter patiemment leur misére. 
    Donc rien de spécifique à la religion musulmanne, c’est le but de cet article de rappeller que les religions sont l’opium du peuple.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv