• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Parrhesia

Parrhesia

Gaulliste fidèle, attentif et documenté depuis l'année 1957.
Je ne me manifeste sur AgoraVox que sous le seul et unique pseudo de Parrhesia et je m'efforce de le faire sans concession et avec objectivité.
Addendum (3/3/2023)
 Mon attachement inconditionnel à la Liberté d'Expression explique que je me sois toujours refusé à censurer quelque article ou commentaire que ce soit, y compris ceux qui, à mon sens, contribuent activement à la destruction de La France. 
Mais désormais, la liste des articles admis à paraître, comparée à la liste proposée en "modération", reflète une partialité de plus en plus contestable.
Ne pas répondre à la censure par la censure constitue donc une faiblesse condamnable, voire même, complice !
Jusqu’au mois de Mars 2023 le pourcentage des articles que j'avais censuré était resté à zéro !
À compter de ce jour cela ne sera plus le cas !
Que l'on comprenne pourquoi !
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2015
  • Modérateur depuis le 05/12/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 2426 602
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 332 320 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Parrhesia Parrhesia 9 septembre 09:40

    @amiaplacidus
    >>>Peut-être le désir d’être le plus riche du cimetière ? <<<
    Je crains que ce ne soit encore pire que cela.
    Il s’agit plus certainement d’un désir de domination, si possible planétaire, d’une caste capitaliste exclusivement financière sur le reste du troupeau !
    Et jusqu’à preuve du contraire, pour le moment, si nous observons l’évolution de l’Europe, et plus particulièrement l’exemple des restes d’une France qui était la plus avancée socialement, ça marche.



  • Parrhesia Parrhesia 24 août 20:40

    >>> L’U.E. cherche à éviter une guerre économique avec la Chine <<<

    Et pour cause : l’U.E. est actuellement gouvernée par la frange mondialiste qui tire le maximum de ses juteux profits de la différence entre les coûts à la production minima de la Chine et les prix de revente en Europe, non régulés, et le plus souvent prohibitifs !!!

    Nous retrouvons d’ailleurs le même conflit d’intérêts aux États-Unis où les mêmes ne sont évidemment pas plus pressés de trucider la poule aux œufs d’or !



  • Parrhesia Parrhesia 15 août 20:47

    Bonjour @ETTORE,

    >>> ... font que non seulement, LA MARQUE, prend l’eau,...<<<

    Remarque primordiale, systématiquement occultée par les voix autorisées de l’ensemble socio-économique occulte au pouvoir ! La puissance destructrice de ce facteur sur le tissu économique nationale est pourtant incroyable !

    Il est clair, en effet, que l’espérance de vie d’une marque et des facteurs humains et économique qui en dépendent n’est pas la même lorsque les intérêts et la vitalité de la dite marque sont défendus par une ensemble directeur géographiquement et humainement cohérent ou s’ils sont défendus par des comités d’actionnaires hexogènes dont la seule règle est le rendement financier de leur action.

    D’où le danger économique reprsenté par l’accaparement de noms de marques connues régionales, voire nationales, par la grande distribution et ses actionnaires, dangers qui ne sont dénoncés par personne et ne font que croître et embellir !



  • Parrhesia Parrhesia 12 août 13:10

    Il est vrai que le moment semble venu de se jeter à terre en déchirant sa chemise et en se couvrant la tête de cendre lorsque l’on repense à la situation de la Gascogne et des Gascons au sein du Grand Sud-Ouest ; et plus simplement lorsque l’on considère la situation actuelle des restes de la France et de feues ses provinces traditionnelles !

    Mais parmi les multiples réflexions que ce sujet inspire, une question reste pour moi sans réponse :

    Comment peut-on encore imaginer, en 2024

    - qu’après avoir vu fleurir aussi benoîtement deux projets mondialistes successifs, majeurs et aussi douteux que le communisme stalinien et le capitalisme exclusivement financier ; 

     qu’après avoir détruit aussi systématiquement le ciment sociétal que constitue historiquement les religions d’état...

    il serait à la fois possible, tel un deus ex machina quelconque, de sauver nos provinces traditionnelles respectées et regrettées tout en continuant à préparer le nouvel ordre mondial de Macron et de la bulle politique « française » actuelle !



  • Parrhesia Parrhesia 23 juillet 11:08

    Appelons cela : « associations de malfaiteurs », et parlons d’autre chose !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv