• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Grincheux

Grincheux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/11/2022
  • Modérateur depuis le 12/12/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 1261 885
1 mois 1 180 29
5 jours 0 56 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 24 23 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Grincheux Grincheux 5 juin 08:40

    @njama

    Byzance, puis Constantinople, puis Istanbul est depuis toujours une clé géographique. Cette ville a été pendant des siècles le point d’arrivées de la route de la soie, l’entrepôt et le dispatching des produits orientaux destinés aux pays européens. Les cartes maitresses ont changé de mains plusieurs fois, les conquérants militaires Turcs ont pris le pas sur les théologiens byzantins, les Génois ont même pris le contrôle de la place temporairement au 15ème siècle, mais on ne change pas la géographie.



  • Grincheux Grincheux 5 juin 08:28

    C’est la tendance actuelle : les compagnies privées transnationale achètent les territoires et les infrastructure d’états entiers, tout en leur laissant la charge de l’administration, avec la bénédiction de leurs politiciens fantoches et avec le concours actif de leurs larbins locaux pour lesquels ils assurent la logistique militaire Pas gratuitement, évidemment l’ardoise s’alourdit et, en plus d’être spoliée, la population devra « honorer » cette dette. C’est pas génial, ça ? 

    En fait, le phénomène existe depuis lontemps en Afrique. Le « far-easr » est le nouvel Eldorado des conquistadors modernes.



  • Grincheux Grincheux 4 juin 21:51

    @josy&jacq

    il vaut mieux laisser choir que d’être mouillé 



  • Grincheux Grincheux 4 juin 19:19

    @Giordano Bruno - Non vacciné

    Peut-être, mais il faudra qui’l paie la facture.

    Les personnes étrangères qui résident en France doivent bénéficier de cette protection au nom du principe fondamental de l’égalité de traitement.

    La plupart des prestations existantes sont assurées par un double système destiné à deux catégories de populations résidant en France :

    • l’assurance maladie, gérée par la Sécurité sociale et couvrant la majorité de la population française et étrangère, qui a connu une évolution avec l’entrée en vigueur de la réforme de la protection universelle maladie (PUMa) au 1er janvier 2016 ;

    • l’aide médicale de l’État (AME), système résiduel relevant de l’aide sociale destiné aux étrangers en situation irrégulière installés en France.

    Le régime général d’assurance maladie (PUMa) – maternité ne couvre généralement le remboursement que d’une partie des frais médicaux (consultations, médicaments, frais d’hôpitaux) et offre un premier niveau de protection.

    Pour bénéficier d’une protection plus complète, il faudra s’adresser à d’autres organismes, privés ou non, qui vont offrir une protection complémentaire : il peut s’agir des mutuelles, des assureurs privés, ou de la Complémentaire santé solidaire (CSS).

    Les personnes qui ne sont pas installées en France et sont simplement de passage ne peuvent que bénéficier de la couverture santé assortie à leur visa ou, dans des cas très limités, d’un financement par le Fonds pour les soins urgents et vitaux.

    lien



  • Grincheux Grincheux 4 juin 18:24

    Quand ça commence à donner dans le burlesque, c’est pas bon signe

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv