• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nicole Cheverney

Nicole Cheverney

L'ogre a dîné.
Peuples ! Payez la carte.
Béranger

Tableau de bord

  • Premier article le 16/08/2014
  • Modérateur depuis le 22/09/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 113 3135 6687
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4758 4303 455
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 27 février 2016 10:38

    @Nicole CHEVERNEY

    Erratum : de très près.



  • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 27 février 2016 10:34

    @thomas

    Au chapitre des référendum, les Européristes seraient bien mal venus de critiquer les conditions du référendum de la Crimée. Pensons à celui de 2005, en France ! Les Européistes devraient avoir le profil très bas, à ce sujet. Les Criméens sont de culture russe, ils parlent le russe, etc... etc... et dès leur arrivée au pouvoir les Ukrainiens de Pravy Sector ont interdit aux criméens de parler le Russe. Les fascistes ukrainiens se sont illustrés entre autre par des exactions et des assassinats de masse, notamment à Odessa, en incendiant la maison des Syndicats où étaient allés se réfugier des hommes et des femmes pourchassés par les ordres de Pravy Sector. Les Nazillons déchaînés s’en sont pris à la population criméenne en bombardant des parc publics et des marchés. Le résultat du référendum est donc logique. Je crois que la propagande de l’ouest anti-Russe actuelle a atteint un niveau de bêtise, de mauvaise foi et de mensonges inégalés. Un cas d’école à la Goebbels, à étudier de très prêt pour les générations futures.

    Ne vous inquiétez surtout pas, l’UE s’écroulera d’elle-même, car elle ne tient plus que sur des béquilles.



  • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 26 février 2016 20:38

    @izarn

    Le pacte de non-agression germano-soviétique, bien sûr que j’en ai entendu parler.

    Je vous laisse un lien très passionnant sur cette époque, vu du côté soviétique. A découvrir les douze épisodes.

    https://www.youtube.com/watch?v=Ka9KeaTN6aw

    Mais revenons aux choses plus prosaiques. Madame Aubry a toujours joué sur les opportunités. Exemple, où au plus fort de l’affaire Guérini, (PS PACA,madame Aubry, alors en charge du PS au niveau de secrétariat national, refusait de prendre position. Il faut dire que l’électorat PS en PACA était très important et que sans cet électorat, plouf !



  • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 26 février 2016 20:27

    @Elliot

    Le niveau d’endettement des Etats, et particulièrement de la France a été fixé artificiellement par des Think tank américains. Les agences de notations, des officines PRIVEES, sont venues avec leur gros sabots émettre leur avis, et leur évaluation basée sur du vent. Et les médias pourris comme chacun sait, ont repris le chant des corbeaux, comme si cela émanait d’une haute autorité à la vérité incontournable.
    Qu’en déduire ? Que la « crise » est une fabrication pleine et entière, mais les médias continuent à nous faire croire qu’elle existe réellement ce qui permet d’asservir les populations. Jamais il n’y a eu autant d’argent qui circule dans le monde. Si peut-être, du temps des cités florentines, et vénitiennes où l’or pleuvait sur les grandes familles dirigeantes.



  • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 26 février 2016 20:10

    @Elliot

    « en fait, il faut s’affranchir de l’Europe »

    C’est tout à fait mon ressenti, il faut s’en affranchir mentalement, d’abord, et inciter les électeurs à boycotter les élections européennes, éviter d’aller voter pour tous les candidats qui se portent spontanément têtes de listes aux élections européennes, sachant que s’ils prônent un siège dans ce bidule, c’est qu’implicitement ils « approuvent » l’existence de ce même bidule et les lois liberticides qui en découlent. On en peut pas à la fois siéger au parlement européen, en toucher les salaires et dans le même temps, dénoncer l’UE, et tout ce qui gravite autour. Tous les partis se traînent lamentablement à la gamelle de l’UE. (droite et gauche) et surtout les plus grandes gueules.

    S’affranchir mentalement d’une situation imposée, c’est déjà entamer le combat dialectique. C’est une question également d’importance et pour cela se reporter à la dialectique marxiste passée maître en la matière. Je ne sens pas très bien la riposte des opposants à l’UE, je ne vois que des slogans mollassons et qui manquent de ce punch qu’avait le PC avant de devenir ce qu’il est actuellement, c’est à dire réduit à sa plus simple expression.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Histoire Italie Climat Notre-Dame

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv