• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Morpheus

Morpheus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/08/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 18 60
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Morpheus Morpheus 6 mars 2017 10:03

    @La Voix De Ton Maître
    De quel complot parlez-vous ? Les informations sont toutes sourcées.



  • Morpheus Morpheus 4 mars 2017 20:17

    @sleeping-zombie
    Les 201 parrainages de Nathalie Arthaud censurés par BFM me la rendent sympathique, mais force est de constater que ses parrainages à elles ont bien été mis à jour par le conseil constitutionnel le 3 mars à 314.

    En vrai démocrate, quelles que soit vos convictions politiques vous devriez être scandalisé par la non neutralité du conseil constitutionnel. C’est la fin de l’état de droit.

    Quand au fait d’être anti-système, oui autours du barbecue, j’imagine que les militants LO ou de la LCR doivent être impressionants après trois bières et deux merguez pour critiquer le capitalisme. Ils me sont sympathiques.

    Le problème c’est que ni LO, ni la LCR n’a inscrit dans son programme l’abbrogation de la loi du 3 janvier 1973 dites loi Pompidou-Rotschild. Renseigez-vous !

    Désolé mais vous êtes des opposants de pacotilles, des opposants pour rire, et le plus triste et que vous semblez être sincère. smiley



  • Morpheus Morpheus 31 mai 2016 16:16

    Attention ! Idée très dangereuse.
    Aucun ordinateur n’est à l’abri d’un piratage qu’il s’agisse d’un serveur ou d’un ordinateur personnel.

    Par conséquent le vote électronique est une arnaque car il est impossible de vérifier et de recompter les voix.

    Le jour ou on votera sur internet il sera très facile de falsifier totalement l’élection ou de biaiser le référendum. (Il n’y a pas de défense ultime. Il y a simplement des défense adapté à des menaces. Or dans cette escalade technologique vous remarquerez que les défenseurs ont la vie dures. Les banques se font assez régulièrement frauder les cartes bancaires par des hackers en herbes, vous pensez bien qu’une puissance ennemie n’aurait aucun mal à élire qui elle veut... )

    Je précise que je ne pense pas que nous soyons actuellement en démocratie qui est historiquement basée sur le tirage au sort mais plus dans une oligarchie basée sur le vote. (Lavage de cerveau à l’école...)

    Une démocratie réelle et sans internet est possible. Vous pouvez consulter les excellents travaux d’Etienne Chouard sur le sujet.



  • Morpheus Morpheus 28 février 2016 19:24

    @Hermes
    Les révisions initiées par le président de la République peuvent être approuvées par référendum ou par la majorité des 3/5e des suffrages exprimés des deux chambres du Parlement réunies en Congrès.
    Par conséquent il suffit d’organiser un référendum pour approuver les révision de la constitution initiée par le président de la république. C’est donc assez simple de sortir de l’UE par l’article 50 à partir du moment ou les citoyens français le souhaitent ! smiley



  • Morpheus Morpheus 15 février 2016 14:59

    @thomas abarnou
    - « Quel est l’intérêt de cet état d’urgence à perpét ? » : Museler l’opposition : Vous n’êtes pas avec nous donc vous êtes contre nous.
    - « Vous croyez qu’il est viable ? » : Sur quelques années sans problèmes. Tous les moyens sont bon pour gagner du temps.
    - « Vous croyez qu’Hollande, ce mou du genou, veut rester au pouvoir ? » Hollande est une marionette corrompue, il ne détient pas le pouvoir qui est au main des multinationales.
    -« L’Etat ne retire aucun gain politique des évènements, ou si peu... » Les élection régionale de décembre ont été saboté. La vrai opposition a été interdite de réunion et de campagne. Il n’y en avait que pour les gus du gouvernement H24.
    -« Et puis, y aurait il besoin d’organiser un attentat pour prendre le pouvoir ? » : Il ne s’agit pas de prendre le pouvoir mais de le conserver.
    -« Pourquoi l’Etat dans ce cas ne supprime pas la démocratie, directement ? » : Nous ne sommes pas dans une démocratie, le peuple n’a pas son mot à dire. Il n’y a rien a supprimer !
    -« Hollande est démocrate, à défaut d’être compétent. » : Heu, on a le gouvernement le plus à l’extrême droite depuis 1944... Mais c’est un socialiste. Enfin, il faut quand même se méfier des mots. C’était le national « socialisme » à l’époque.
    -"Il n’y a aucun intérêt pour l’Etat à cacher les attentats ou à les organiser lui-même.«  : Et bien si justemment. Mais on ne fait pas boire un ane qui n’a pas soif. 95% des Français ne sont pas prêt a envisager que ce soit possible. A partir de la...
    - »Il n’y aucun gain possible sur le long terme.« Qui parle de long terme ? Pour les politiciens le long terme c’est la prochaine échanéance électorale. Les intérêt des français ils s’en moquent totalement.
    - »Vous les croyez assez idiots pour tirer d’aussi grossières ficelles ?" Le mot idiot n’est pas adapté, il faudrait dire culotté. Je pense que oui en effet. Il faut mettre ces évènements en relation avec d’autre pour tout doucement reconstituer le puzzle.
    C’est comme résoudre une équation en math. On n’a pas besoin de toute la droite. Deux points suffisent pour avoir la tendance.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv