• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3933 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • microf 20 mars 16:50

    @Astrolabe

    Proverbe Russe : Les Russes tardent á se mettre en selle, mais ensuite, ils chevauchent très vite.
    Lorsque le Président Poutine celui á qui j´ ai donné le nom du Mozart de la politique, car il est á la politique ce qu´était Mozart á la musique á savoir un virtuose, aura décidé la fn de la partie en Ukraine, ce sera la fin. Pour le moment, en bon judoka qu´il est, il s´amuse avec les adversaires avant de les terrasser, soyez patient.



  • microf 3 mars 22:38

    @titi

    Ces 90000 km² ne sont qu´un début.



  • microf 29 février 13:45

    @titi

    Il fallait plutôt comprendre que « l´Otan sait qu´elle ne peut pas vaincre la Russie », mais comme vous ne comprenez jamais rien, vous détournez le sens de cette phrase á votre appréciation.



  • microf 28 février 13:01

    @titi

    L´Otan elle même sait qu´elle ne peut pas s´attaquer á la Russie, la raison est très simple, l´Otan n´a pas les moyens, car si l´Otan avait ces moyens, l´Otan aurait déjá attaquée la Russie, et les seuls moyens qui restent á l´Otan, ce sont les sanctions qui sont aussi une autre sorte de guerre, mais même lá, l´Otan a perdue.
    Depuis des années que les sanctions sont prises contre la Russie, la Russie au lieu de sombrer comme le souhaitait ou le voulait un de vos cousin francais, ne fait que se renforcer.

    En plus il ne faut pas oublier que la Russie n´est plus seule.
    En cas d´attaque de la Russie, la Chine, l´Iran, la Corée du Nord, la Tchéchénie et l´Afrique pour ne citer que ceux-lá, se rangeront du côté de la Russie, est-ce que
    l´Otan pourra tenir ? Répondez-vous même á cette question.



  • microf 27 février 14:25

    @Jules Seyes

    Bien dit.
    Et même si les pertes Russes sont le double de ce que ceux-lá pensent ou souhaitent, ils devraient savoir que la Russie a perdu lors de la deuxième guerre mondiale plus de 26 millions.
    Ces pertes de plus de 26 millions de Russes, a permis á ceux qui critiquent aujourd´hui la Russie de vivre libre, sinon, ils exprimeraient ou écriraient leurs critiques en un langage nazi Allemand.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv