• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marignan

Marignan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 156 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marignan Marignan 3 juin 19:17

    Les électeurs de gauche sont orphelins depuis 1981. Depuis, les classes populaires ont été trahies par une élite auto-proclamée dégénérée moralement, ultra-libérale économiquement et mondialiste avant d’être française. En réponse au titre de l’article, les gens de gauche du travail s’épargneront un acte suicidaire de plus en ne légitimant pas des institutions européennes dont le projet reste de les annihiler et d’effacer leur histoire dans leur propre pays. Il fera beau, tous à la plage !



  • Marignan Marignan 23 juin 2023 17:09

    Qui sont-elles ? d’où parlent-elles ? Qui les financent ? par quel miracle obtiennent-elles des rendez-vous avec de tels politiciens en un tel lieu ? Pourquoi les media officiels se précipitent-ils pour en faire une telle publicité ?

    Elles et leurs sponsors ne disposent d’aucune légalité (quelle institution représentent-elles ?), ni d’aucune légitimité (elles n’émanent d’aucun processus représentatif populaire).

    Ce sont les questions qui devraient être posées à pauvres filles, non pas pour les humilier, elles ne comprennent même pas ce qu’on leur fait dire, mais pour mettre en évidence le spectacle dont elles sont de simples marionnettes et surtout pour démasquer les marionnettistes qui se feront un petit billet de ce spectacle.



  • Marignan Marignan 18 juin 2023 20:56

    A l’auteur : militer activement auprès de Caroline Fourest, c’est une signature qui aurait dû vous mettre la puce à l’oreille, non ? Cela met bien à mal le récit républicain idéalisé auquel vous croyez sans doute sincèrement. La république issue du coup d’état de 1789 (rappelez-vous, ce moment d’invention et de mise en oeuvre du populicide d’une bonne partie de la population française par une ultra-minorité sanguinaire et cette stratégie politique bien droit-de-l’hommiste qui a consisté à décapiter et spolier le parti d’en face qui faisait obstacle à ses ambitions d’âpreté aux gains) est maçonnique, que vous le vouliez ou non. La franc-maçonnerie est la religion de cette république-là et la cinquième du nom ne fait pas exception (plus de 30% de franc-maçons au parlement actuel alors qu’ils représentent moins de 1% de la population globale dans le pays). La franc-maçonnerie, c’est le temple et derrière le temple il y a la synagogue : c’est bien le sens de la pensée de Peillon à ce sujet, si vous avez la curiosité de pousser la réflexion jusqu’au sommet de la pyramide hiérarchique de cette armée de l’ombre contre le peuple, armée qui veille à tous les échelons du pouvoir visible (c’est le rôle qu’on lui a assigné) contre tout risque d’émergence de projets démocratiques, armée qui poursuit inlassablement sa mise à bas des vertus helléno-chrétiennes qui fondent notre civilisation et notre histoire -la justice et le pardon plutôt que la vengeance, l’égalité plutôt que la prédestination, l’amour plutôt que l’assujettissement.

    A partir de là, la lumière viendra peut-être et une nouvelle lecture de ce que l’on vous a enseigné surgira-t-elle ? je vous le souhaite.



  • Marignan Marignan 24 mai 2022 06:43

    Election ne veut pas dire démocratie et démocratie représentative est un oxymore. Par ailleurs la farce LFI consistant à faire élire Macron au palais de l’Elysée, puis à vouloir partager avec lui les miettes de la gamelle au palais Bourbon semble être la marque de fabrique du mélenchon-truellisme (pléonasme ici).

    Les règles truquées étaient connues bien avant, dès 2017 d’ailleurs, ne venez plus pleurer après : après la trahison, l’absence de toute dignité.



  • Marignan Marignan 16 mai 2022 16:10

    @l’auteur, qui est un blagueur, au fond. Mélenchon n’est même pas le Poutine des pauvres, c’est la caricature du parfait collaborateur (père la truelle et maastrichien une fois, ...) du pouvoir libéral en place qui lui offre les idiots utiles du capitalisme sur un plateau électoral. Il assume détester la France, les Français, la culture et l’histoire de notre pays. Tout l’inverse de Poutine effectivement. JLM aura autant contribué à asservir la France au nouvel ordre mondial (ou great reset) que Poutine aura œuvré à lui faire barrage pour sauver la Russie et sa population de sa mainmise.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv