• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jonas

Jonas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/01/2020
  • Modérateur depuis le 27/09/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4606 423
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 72 70 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Jonas Jonas 30 décembre 2023 12:33

    @Enki « La bible est faite de l’ancien et du nouveau testament. Elle raconte que votre dieu a élu un peuple : celui des juifs et fait serment de lui confier la terre de Canaan, du Nil à l’Euphrate. Si les chrétiens ont adopté ce dieu là, c’est votre problème hein... »

    Dans l’Ancien Testament, Dieu choisit de préparer le Peuple Élu, les hébreux, l’extirper avec fracas et violence du monde païen satanique du Péché Originel avec les lois du judaïsme, pour le préparer à la venue du Christ.
    Avec la venue du Messie, la Parole de Dieu Incarné sur Terre ne s’adresse plus qu’au Peuple Élu, mais à toutes les nations.
    La loi du judaïsme s’accomplit selon l’Esprit dans le nouveau ministère du Christ : 
    « Il nous a aussi rendus capables d’être ministres d’une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l’esprit ; car la lettre tue, mais l’esprit vivifie. Or, si le ministère de la mort, gravé avec des lettres sur des pierres, a été glorieux, au point que les fils d’Israël ne pouvaient fixer les regards sur le visage de Moïse, à cause de la gloire de son visage, bien que cette gloire fût passagère, combien le ministère de l’esprit ne sera-t-il pas plus glorieux ! »
    Corinthiens II 3:6-8



  • Jonas Jonas 30 décembre 2023 12:08

    @Giuseppe di Bella di Santa Sofia « Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c’est indiqué dans le livre de l’Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ? »

    Quand on ne comprend pas la différence entre les lois du judaïsme et les lois du christianisme, on ne vient pas commenter la Bible.



  • Jonas Jonas 30 décembre 2023 11:19

    @Giuseppe di Bella di Santa Sofia
    Vous défendez ici le mouvement LGBTQ+, qui est un mouvement libertaire pour l’égalité totale des droits.
    La libéralisation de la perversion homosexuelle mène inexorablement à la pédophilie, car si rien ne vient limiter le pouvoir de l’homme, alors il se considérera comme un Dieu sans limites.
    On l’a bien vu lors de diverses expositions financées par le gouvernement français faisant la promotion de la pédo-pornographie (comme l’exposition « La Friche Belle de Mai » à Marseille pendant l’été 2015), ou ici en Bolivie, exposition LGBTQ+ destinée à pervertir les enfants.



  • Jonas Jonas 30 décembre 2023 10:53

    @Giuseppe di Bella di Santa Sofia « « Je vous donne un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. À ceci, tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres. » »

    Jésus Christ n’aime pas la corruption, ni le mariage homosexuel. Il dit que le mariage, c’est un couple homme/femme et que « personne ne sépare ce que Dieu a joint ».
    Si vous considérez que le mariage homosexuel est légal devant Dieu, alors vous n’aimez pas comme Jésus vous a aimé.



  • Jonas Jonas 30 décembre 2023 10:48

    @Giuseppe di Bella di Santa Sofia « Cette décision a été prise principalement pour des raisons disciplinaires et pour éviter les conflits de succession et les problèmes de propriété liés aux biens ecclésiastiques. Il s’agit d’une décision strictement matérialiste... »

    Non, il s’agit pour les clercs de se consacrer entièrement à Dieu :
    « Je voudrais que tous les hommes fussent comme moi ; mais chacun tient de Dieu un don particulier, l’un d’une manière, l’autre d’une autre. A ceux qui ne sont pas mariés et aux veuves, je dis qu’il leur est bon de rester comme moi. Mais s’ils manquent de continence, qu’ils se marient ; car il vaut mieux se marier que de brûler. »
    Corinthiens I 7:7-9

    « Or, je voudrais que vous fussiez sans inquiétude. Celui qui n’est pas marié s’inquiète des choses du Seigneur, des moyens de plaire au Seigneur ; et celui qui est marié s’inquiète des choses du monde, des moyens de plaire à sa femme. »
    Corinthiens I 7:32-33

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Australie Art Histoire Islam Espagne

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv