• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jason

Jason

80 ans, retraité. Du temps pour continuer à découvrir le monde. Vie active passée dans le technique, l’enseignement supérieur et l’industrie. Le tout (près de 40 ans) dans deux pays étrangers. Je redécouvre l’Hexagone.
 Sceptique et éclectique j'apprécie ce qui est écrit clairement et me soucie peu des fautes d'orthographe pourvu que la compréhension n'en souffre pas. J'aime l'humour, le badinage, bref une certaine élégance dans l'expression, mais attention aux précieux et aux pédants. Ecrire pour tous reste un exercice difficile.

Tableau de bord

  • Premier article le 08/11/2006
  • Modérateur depuis le 03/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 3034 265
1 mois 0 17 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 438 236 202
1 mois 10 1 9
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Jason Jason 29 février 18:35

    @C’est Nabum

    Prenez soin de votre fricot. Faites-vous l’âne pour avoir du son ?



  • Jason Jason 29 février 17:44

    Frichti = Fruhstück, petit déjeuner. Le français est une langue vivante, elle donne et elle prend. Les mots qu’on trouve, qu’on utilise sans le savoir sont des indicateurs de codes sociaux, autant de clins d’oeil à ceux qui pigent de quoi il retourne. On est alors entre soi. « Asinus asinum fricat ».



  • Jason Jason 24 février 11:18

    A partir de 60 ans, l’usage obligatoire d’un suppositoire spécial pour une meilleure tenue de route et stimulation des réflexes. L’industrie pharmaceutique y travaille.



  • Jason Jason 24 février 11:13

    @S. Lampion
    J’ai mieux, j’habite à 12 km du supermarché le plus proche. je vais m’acheter une paire de patins à roulettes, ou rouler à vélo pour me faire foutre en l’air sur une de nos belles routes de campagne si sûres !



  • Jason Jason 22 février 20:09

    La quantité colossale de capital qui flotte autour de la terre et l’enserre complètement comme un aérosol continue de croitre sans entraves. Mais la terre ne pouvant donner qu’une quantité finie de ressources pourrait mettre fin à l’aérosol toxique : Bientôt, il n’y aura plus rien à acheter, sinon des êtres humains, en surnombre et sans conscience de ce qui leur arrive.

     
    Toutes les considérations, les théories qui servent à modéliser des modèles viciés sont des drogues de l’esprit, au pouvoir suprêmement soporifique et anesthésiant. Le commerce prédateur, vieux de plus de 6000 ans continuera à faire marcher les ânes à la poursuite de la carotte insaisissable. J’aime bien la définition de Rosanvallon ; « Le capitalisme est un opportunisme de classe ». Jusqu’à quand ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv