• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hugo BOTOPO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/09/2013
  • Modérateur depuis le 22/12/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 144 259 2786
1 mois 1 3 15
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 2 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • hugo BOTOPO 17 décembre 2020 16:46

    JOSKAM
    J’avais déjà pris connaissance des déclarations du médecin chef Tal Zaks sur le caractère « égoïste » du vaccin qui n’était pas un tueur du coronavirus mais déclencheur de réactions spécifiques des cellules vaccinées pour produire des anticorps qui eux en se fixant judicieusement sur les clés d’entrée du virus (dans des cellules capables de dupliquer en grand nombre le virus) bloquerait ainsi l’infection : les virus alors présents et marqués par les anticorps étant éliminés par le système immunitaire (lymphocytes T4 et T8 et NK).

    Si ces anticorps sont capables de s’attaquer à tous les coronavirus de l’infection qui seraient à leur portée, ils ne peuvent empêcher les virus en provenance de l’extérieur qui se fixent d’abord sur toutes les muqueuses du système respiratoire dont la sphère supérieure (bouche, cavités nasales, larynx) puis attaquent les cellules épithéliales de ces muqueuses pour s’y reproduire et les détruire (pertes du goût et de l’odorat). Le système immunitaire entrera en action (à son rythme) lorsque les virus diffuseront dans les capillaires alimentant les cellules. Mais pendant cette première phase des virus répliqués diffusent aussi vers l’extérieur d’où le maintien de la contagion.

    Le Dr Taks espérait que la contagion serait réduite en cas de vaccination, sans avoir constaté une absence de contagiosité suite à une nouvelle infection après un délai post vaccination de 3 mois. Seulement un voeu pieux ! 
    Des médecins dits spécialistes/infectiologues et médiatiques annoncent clairement la nécessité de se protéger (masques et distanciation) pour les vaccinés ! Afin de réduire la circulation du virus (c-à-d la contagion) ! Les vaccins ne sont donc pas « altruistes » !

    Les « cartes vertes » de libre circulation pour les vaccinés ne sont efficaces que pour le chiffre d’affaires et les bénéfices des fabricants de vaccins !



  • hugo BOTOPO 21 octobre 2020 14:28

    @pierrot
    Effectivement,
    L’ANS n’exige plus que les thérapies à base de phages soient soumises à l’AMM.
    L’ANS accepte que la phagothérapie soit développée dans le cadre de la convention d’Helsinki, en usage compassionnel ou en absence d’autres traitements efficaces, avec le consentement éclairé du patient. 

    Ainsi la phagothérapie devrait être proposée dans le cadre de maladies nosocomiales (souvent mortelles) à bactéries résistantes aux antibiotiques et pour éviter des amputations des membres infectés.
    Il existe beaucoup d’autres infections bactériennes où la phagothérapie en complément à l’antibiothérapie prouve sa réelle efficacité.
    Il existe depuis toujours des unités de soins même dans des hôpitaux publics qui pratiquent, sans la moindre publicité, la phagothérapie.

    Il existe aussi des experts biologistes qui se rendent compte du potentiel d’interactions du microbiote avec la santé, avec les organes y compris le cerveau.



  • hugo BOTOPO 27 septembre 2020 18:02

    @I.A.
    La plante remède contre le paludisme est l’artemisia annua (artémise citronnelle)

    L’OMS devant les cultures dans les pays tropicaux infectés demande expressément auprès des gouvernements d’interdire cette production locale et de faire appel à l’ARTEMISE (produit actif de l’artemisia) extraite ou produite chimiquement par un « industriel chinois »qui ajoute quelques menus compléments et excipients ! il faut bien faire vivre le système !



  • hugo BOTOPO 27 septembre 2020 17:47

    @I.A.
    Les virus bactériophages ne sont pas brevetables. Pour obtenir un brevet les big pharma devraient apporter la preuve de la mise au point d’une manipulation génétique spécifique donc obtenir un OGM !
    Il me semble que les Chinois (toujours eux) ont découvert et cultivent une plante agissant contre le paludisme : mais ils ne la diffuse qu’au compte goutte hors de la Chine !



  • hugo BOTOPO 14 août 2020 15:53

    Robert,

    L’adage « les actifs paient ou financent les retraites » masque beaucoup de « vérités qui dérangent » :

    Le taux « incontestable » de 2,1 enfants/femme pour assurer le maintien en nombre de la population se heurte aux réalités : en France depuis la fin du baby boom (début des années 70) malgré un taux inférieur ou égal à 2,0 enfant/femme l’excédent annuel, de naissance/décès est resté en moyenne de 200 000/an soit une contribution d’environ 8 millions de jeunes Français excédentaires, à laquelle s’ajoute l’accroissement par l’immigration. « L’élevage, la formation, l’éducation » de cet excédent, ont coûté ou coûteront 2000 milliard€ aux diverses finances publiques (nationales, territoriales, sécu sociale...).

    En outre, les créations nettes d’emplois pour absorber ces excédents et ceux du baby boom, ont été insuffisantes (et sabotées par les délocalisations et la mondialisation), d’où un solde d’environ 6 millions de chômeurs (selon les modes d’évaluation et de prises en compte des « sorties » : préretraites et autres) qui doit être financé par les ACTIFS.

    L’Allemagne et la Chine bénéficient des réductions de charges « d’élevage des jeunes ». Avec les gains de productivité et un allongement du nombre d’années de travail (de cotisations) ces deux pays s’en sortiront mieux que la France croulant sous de nombreuses charges publiques.

    Quant au Japon, allergique à toute immigration permanente de travail pour la « pureté de sa culture » sa très faible natalité posera effectivement des problèmes et réduira la surpopulation actuelle sur son archipel exigu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv