• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Guy Troisbord

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/09/2021
  • Modérateur depuis le 05/01/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 126 683
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 157 98 59
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Guy Troisbord 29 mars 2023 11:47

    @pipiou
    C’est pas possible d’écrire autant de bêtises ! Vous vous trompez sur tout, tout le temps (à tel point que dès que vous dites un truc, il suffit de dire le contraire pour être sûr d’avoir raison) et vous osez ramener votre fraise.

    La crise COVID a été un scandale du début la fin et n’a eu pour raison d’être que de tester jusqu’où les imbéciles dans votre genre sont prêts à aller dans la soumission. Voilà le seul constat objectif que l’on peut en tirer.

    Au passage merci à Pierre Chaillot pour ton son excellent travail et sa rigueur. Ca nous change de ceux qui souillent la démarche scientifique au nom d’une prétendue « vérité scientifique », sans se rendre compte qu’il n’y a de pire ineptie que cette expression !!!



  • Guy Troisbord 24 mars 2023 13:30

    @Bendidon ... voila l’Ankou !
    tout ce blabla débile de l’auteur pour finir par cautionner la pédocriminalité... Bien joué ! Mais vous avez raison, le chemin de croix n’est jamais assez long pour débunker les complotistes...



  • Guy Troisbord 22 mars 2023 12:29

    @Yann Esteveny
    Bonjour et merci pour votre commentaire.
    Oui : l’oligarchie se porte à merveille. Un peu trop bien même trop bien pour être honnête.



  • Guy Troisbord 22 mars 2023 12:27

    @Bertrand Loubard
    Bonjour,
    On est d’accord !



  • Guy Troisbord 16 mars 2023 13:16

    @logan
    Non, Attila a raison : ce qui s’est passé depuis trois ans le démontre amplement. Aucun parti (hormis ceux que vous n’entendez jamais sur les grands médias) ne s’est vraiment levé contre le pass sanitaire ou l’exclusion (purement arbitraire et bien digne des pires régimes qu’ait connu la France) des soignants. Tout cela avec l’aval de TOUS les contrepouvoirs. Antérieurement à cela, quand Macron a considéré la France comme une immense prison, et qu’il convenait d’embastiller les français pendant deux mois. PERSONNE n’a rien dit...Et qu’on ne vienne pas me dire « oui, mais c’était un nouveau virus et on pouvait pas savoir » ; car cette réponse est celle des lâches et des ignorants, celle des Shadoks de la politique qui consiste à dire « il vaut mieux enfermer et qu’il ne se passe rien, plutôt que de ne pas enfermer et qu’il se passe quelque chose ». Tout démontre désormais qu’ils ont tous eus tort sur toute la ligne (du RN à LFI).

    Patience : une nouvelle force politique populiste (j’utilise le terme à dessein pour dire populaire, et faire dresser les cheveux sur la tête des bien pensants) va se dessiner et on verra ce que deviennent alors les forces politiques de ces traîtres à la Nation qui composent présentement la « représentation nationale » (qui ne représente qu’elle-même)...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv