• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

freedomfighter

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • freedomfighter 19 janvier 2023 11:02

    @ZenZoe Vous avez tout à fait raison. En France toute demande administrative est devenue compliquée. Tous les étrangers en visite chez nous s’en plaignent d’ailleurs.
    Je suis allé en mairie pour renouveler ma carte d’identité et on m’a dit : il faut retourner chez vous et demandez un rendez-vous sur Internet (alors que j’étais sur place et qu’à l’accueil ils étaient nombreux et qu’ils n’avaient pas l’air d’être franchement débordés). Mais où on va là ?!
    Et nos anciens qui n’ont pas d’ordinateur ou qui ne savent pas s’en servir, ils font comment ?! Pauvre France. C’est de pire en pire ici. Je pense très sérieusement à m’expatrier (et je ne suis sûrement pas le seul). La Suisse est bien jolie, j’en viens justement.



  • freedomfighter 19 janvier 2023 10:46

    Ceux qui ne sont pas naïfs savent bien que les élections présidentielles sont bidonnées (ici comme ailleurs).Début 2022 Macron était plus détesté que Hollande ou Sarkozy (et ce, par plus de la moitié de la population au moins)

    et tout le monde trouve normal qu’il ait été réélu...mais oui bien sûr.

    Moi ce qui m’amuse c’est de voir aujourd’hui le peu de ceux qui ont réellement voté pour lui hier se justifier d’avoir voté pour lui (du genre : oui mais je voulais éviter à tout prix Marine Le Pen au pouvoir comme si ça avait une chance sur 1000 d’arriver réellement ou encore, j’ai voté pour lui en 2022 mais je ne veux pas la retraite à 64 ans pour autant). Pa-thé-ti-que.



  • freedomfighter 8 octobre 2020 14:54

    Enfin quelqu’un parle de cette excellente émission de télé. Merci.

    A l’origine je ne suis pas particulièrement fan de Zemmour, mais comme Natacha Polony (dont je ne partage pas non plus les idées, loin de là) mais je trouve que ce sont des pollémistes dont on sent qu’ils aiment discuter, qui ne sont pas bêtes et qui laissent parler leurs interlocuteurs qu’ils soient de leurs avis ou non, ce qui est très rare en télévision où tout le monde interromps toujours tout le monde, même au milieu d’une phrase ou d’un argumentaire, ce qui devient vraiment lassant à la longue.

    Alors non je n’aime pas Zemmour (je suis plutôt de gauche alors c’est vous dire si ses idées sont loin des miennes) mais je ne manque jamais cette émission car j’apprécie quand Zemmour intervient, j’aime beaucoup Christine Kelly qui fait tout le charme de cette émission et j’aime aussi les récits historiques de Marc Menant.

    Les autres interlocuteurs me laissent plus de marbre car l’économie me gonfle et leurs sujets sont très souvent bien plus loin de mes préoccupations mais j’aime beaucoup cette émission que je ne rate quasiment jamais alors merci d’en parler car peu de personnes en parlent ou la connaissent j’ai l’impression. Mais moi cette émission, je suis souhaite une longue vie.



  • freedomfighter 13 février 2020 11:25

    Je ne pense pas que Macron se fiche d’être réélu. Je pense même qu’il est tellement sûr de lui qu’il est persuadé qu’il sera à nouveau ré-élu comme dans un fauteuil en 2022 face à Marine Le Pen comme la première fois, sauf qu’il ne le sera pas.

    Tout comme en 2012 c’était tout sauf Sarkozy et comme en 2017 c’était tout sauf Hollande, je me trompe peut-être, mais je suis sur à 200% qu’en 2022 il tombera à cause du tout sauf Macron.

    Car je reste persuadé qu’il a mis tellement de monde en colère avec sa réformette des retraites (et pas seulement les pauvres et les sans-dents) puisqu’il a réussi à se mettre à dos, même certains pas riches mais personnes plutôt aisées disons (n’est-ce Mesdames et Messieurs les avocat(e)s et les médecins ?) et ça lui sera fatal.

    Hélas, je pense qu’en 2022 on se retrouvera surement (encore) avec quelqu’un sorti de nullepart, qui aura fait des promesses (comme toujours) inconsidérées mais qui gagnera grâce à ça.

    Avant il fallait être un élu de terrain qui a roulé sa bosse en politique pour être élu, mais comme depuis Macron, justement, tout est possible, le pire est à craindre, mais Macron ré-élu ? J’y crois absolument pas.



  • freedomfighter 2 août 2017 16:33

    Je suis d’accord avec cet article sur certaines choses qui sont écrites mais pas sur toutes. 

    Sur les sites de téléchargement, ils peuvent faire toutes les « listes de lecture » qu’ils veulent (ou listes de différents titres soit-disant d’un même style à la suite - déjà prêtes à être téléchargées en bloc) pour tenter de nous influencer sur les morceaux à acheter ou à écouter, je ne me laisse pas influencer pour autant.

    De même, ce n’est pas parce qu’un titre est matraqué en radio ou à la télévision, que je vais pour autant me précipiter pour acheter justement celui-là. Parfois cela fonctionne mais parfois ça a même l’effet répulsif inverse chez moi.

    Ensuite (et attention je sais que je vais sans doute faire hurler ici les puristes) mais même si j’apprécie souvent les singles et que les morceaux fassent presque tous 3 ou 4 minutes (car à mon humble avis, tout ce qui ne peut pas être contenu dans 4 minutes, ne mérite peut-être pas d’être dans un morceau final car après 4 minutes et plus, il y a forcément répétition, d’où lassitude), mais je peux apprécier aussi les albums concepts contenant parfois des titres plus sombres ou moins accessibles que les tubes taillés pour le succès.

    En revanche, je déteste quand un artiste ou groupe (culte ou pas culte) enchaîne les morceaux d’un album car je n’aime pas que l’on m’impose l’ordre dans lequel je dois écouter les chansons car leur ordre idéal n’est jamais le mien bizarrement. Même si je conçois qu’un artiste souhaite que son album soit être écouté du début à la fin et dans l’ordre qu’il a choisi, imposer ainsi dans le marbre la 1ère écoute comme toutes celles qui suivent est prétentieux et pas souhaitable selon moi.

    Car mon petit plaisir tout de suite après avoir écouté un album du début à la fin est justement dans le fait de tout de suite après la 1ère écoute de n’écouter ensuite que les titres que j’ai préféré et dans l’ordre que moi j’aurais choisi.

    Surtout qu’avec les technologies et logiciels d’aujourd’hui (comme le logiciel shareware GoldWave par exemple qui fait ça très bien) on peut parfaitement décoller de façon professionnelle 2 titres qui ont été enchaînés l’un à l’autre, soit avec un « fade-in » ou un « fade-out » (« augmentation » ou « baisse » progressive du volume faite au début ou à la fin d’un morceau, comme le font les pro).

    Donc enchaîner les morceaux n’empêchera pas le passionné de musique comme moi de décoller les morceaux pour pouvoir les écouter ensuite dans l’ordre qu’il souhaite, ça le mettra juste très en colère car moi je décolle très souvent les morceaux qui me plaisent à présent, c’est donc pas très compliqué, c’est juste très contraignant et pour moi une perte de temps que je trouve désolante.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv