• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Elric Menescire

Elric Menescire

scio me nihil scire...

Tableau de bord

  • Premier article le 25/03/2017
  • Modérateur depuis le 20/07/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 72 215 4172
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 806 677 129
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Elric Menescire Elric Menescire 16 mai 2017 07:37

    Quand est-ce que cette ordure aura la bonne idée de faire la même chose en lybie ?



  • Elric Menescire Elric Menescire 25 avril 2017 08:59

    « Ici encore, les plus touchés sont les électeurs du LR qui voient leur candidat éliminé et, par conséquent, la politique qu’ils pensaient (enfin) possible de mettre en ouvre être rangée pour cinq ans au placard. »

    Comme si l’on ne subissait pas cette politique depuis 35 ans, depuis la trahison mitterandienne de 83 en passant par Sarkozy et Hollande qui ont parachevé l’œuvre... Plus d’un million de chômeurs supplémentaires par quinquennat, à chaque politique de détricotage des conquis sociaux, et vous venez jouer les pleureuses ! Ne vous inquiétez pas, micron ou le Pen c’est bonnet blanc et blanc bonnet, quand je lis que « pour la 1ere fois de la cinquième république la droite ne sera pas au second tour » je me pisse dessus de rire !

    C’est comme dans les barres d’immeubles et dans les cités hlm dégueulasses ces élections, « toujours la même m€rde derrière la dernière couche de peinture », dixit IAM. 

    Allez, bonne journée et bonne chance à tous, et n’oubliez pas d’aller veauter au 2nd tour !



  • Elric Menescire Elric Menescire 19 avril 2017 19:50

    @ l’auteur : un tel niveau de vide intellectuel, politique et réflexif me laisse tout bonnement béat d’admiration. J’espère sincèrement, mais vraiment très sincèrement pour vous, que vous n’êtes qu’un vulgaire troll (auquel cas je vous félicite, j’ai carrément marché !).

    Dans la négative, j’ai vraiment pitié de vous, et je vous plains de tout mon cœur. Vous êtes la dinde qui va voter pour Noël, et qui en plus va le faire en chantant. Magnifique.



  • Elric Menescire Elric Menescire 30 mars 2017 11:30

    Totalement et à 300% raccord avec ce billet... C’est le plus triste dans tout ça : ils ne vont pas nous laisser le choix, tout en affirmant le contraire. Et si le/la candidate elu(e) n’est pas celui/celle qu’ils ont choisi(e)(je vois pas pourquoi je m’emm...bête à essayer une parité orthographique quand on sait qu’il n’y a qu’un homme, en fait si, il y a un seul macron derrière ce choix) ils seraient bien capables de nous faire un coup à l’ukrainienne (un bon ptit maïdan de derrière les fagots) ou à la G. W. Bush (recomptons voyons, recomptons...).

    En fait j’ai oublié qu’ils l’ont déjà fait : 2005,Lisbonne toussa...

    C’est pour ça que je ne vote plus au 2nd tour d’autre chose que BLANC depuis des années. Qu’ils aillent tous se faire.....



  • Elric Menescire Elric Menescire 30 mars 2017 11:19

    Mme Walter d’habitude j’apprécie beaucoup vos analyses, mais là j’avoue que vous me décevez (apparemment je ne suis pas le seul...)

    Fillon au 2nd tour, est-ce vraiment en écrivant de telles énormités que vous espérez un peu plus de visibilité dans le marigot des analystes politiques sur le ouèbe ? C’est bien dommage... Tout comme je serais tenté, évidemment, de souscrire à l’analyse du « macron n’est pas joué » hélas !.. Je pense que le système journalopico-financier aux manettes n’a pas encore abattu toutes ses cartes, pour défendre son chouchou il en a encore une pleine manche !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv