• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Attila

Attila

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7628 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Attila Attila 25 mai 2023 22:39

    @charlyposte
    Non car le boudin n’est pas fait avec du sang de génisse mais de cochon.
    Recette
    Les boudins noirs, proprement dits, sont ceux à base de sang de porc, de gras et d’oignons cuits.
    .



  • Attila Attila 25 mai 2023 21:12

    @Nicole Cheverney
    « Ce sera difficile de les contourner. Ils sont une puissance à eux seuls. ll faut leur porter, par contre, les coups de boutoirs nécessaires en dénonçant leurs méthodes quasi mafieuses, partout où on le peut »
    Oui c’est difficile, oui ils sont puissants. Mais il faut impérativement trouver des moyens de parler à la majorité des citoyens si on veut vraiment virer la clique au pouvoir.
    Oui, il faut une stratégie : d’un côté parler positivement à la majorité et, en même temps, porter des coups de boutoir au pouvoir médiatique.




  • Attila Attila 25 mai 2023 19:47

    L’absence puis la présence de Bachar al Assad à la Ligue Arabe est un indicateur de l’influence des États-Unis au Moyen-Orient.

    C’est sur pression des USA que Bachar al Assad a été exclu. Il est réadmis dès que l’influence des USA a reflué comme on le voit avec le refus de l’Opep+ d’augmenter la production de pétrole à la demande des États-Unis.

    .



  • Attila Attila 25 mai 2023 18:43

    Les prévisionnistes ont été recrutés chez Pampers :

    Même quand c’est mouillé, c’est sec.

    Même quand c’est la sécheresse, y a des inondations.

    Même quand ça se réchauffe, y fait froid.

    .



  • Attila Attila 25 mai 2023 17:13

    Merci Nicole : texte lucide mais réjouissant.

    Le média est un intermédiaire entre la source d’information et le citoyen. Et un intermédiaire pas neutre du tout. Internet nous permet de courtcircuiter les médias en accédant directement à la source. Mais hélas nous ne sommes qu’une minorité à utiliser Internet pour diversifier nos sources d’information.

    De ce fait, les médias des milliardaires sont un verrou pour tout mouvement d’opposition. On voit bien que la fausse opposition se couche pour pouvoir passer dans les médias.

    Un nouveau rôle des médias est apparu depuis quelques années : celui de saboteur des manifestations avec la complicité des Blackblocks et autres casseurs. C’est très bien expliqué dans un article d’Acrimed.

    Une vraie opposition aura donc comme priorité de contourner les médias pour s’adresser directement à la majorité des français. Un peu comme l’avaient fait les Gilets Jaunes avec la bonne idée de l’occupation des ronds-points mais en beaucoup plus travaillé et développé.

    .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv