• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arax

arax

Je refuse d'accepter la dissolution programmée de ma patrie, la France, ainsi que de toutes les autres nations voisines, dans de futurs États-Unis d'Europe mortifères et inféodés à l'oligarchie mondiale.
Le combat ne fait que commencer pour :
- rétablir l'information vraie,
- retrouver notre histoire et notre fierté,
- reconstruire une société plus juste,
- recouvrir le plein exercice démocratique de nations souveraines,
 - promouvoir l'économie équitable dans un monde multipolaire.

Tableau de bord

  • Premier article le 27/10/2015
  • Modérateur depuis le 08/02/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 21 55 432
1 mois 1 9 30
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • arax arax 30 mars 22:12

    Et en complément, un post de mars 2016, en réponse à un intervenant qui me suggérait de laisser tomber :

    "Je trouve qu’Agoravox est un site important dans la sphère réinformative, comme on dit. Je n’en connais pas d’équivalent qui soit toujours indépendant.
    Je reste donc ici ; malgré les nombreux trolls qui le polluent consciemment, afin de faire fuir contributeurs et lecteurs.

    Cet article m’a demandé au moins une dizaines d’heures d’écriture, de relecture et de recherche diverses. Je pense que ça s’en ressent dans la qualité et - j’espère - dans l’absence de fautes. Je ne dis pas ça par orgueil, juste pour montrer que la qualité demande de l’effort et que l’immédiateté tue l’information.

    Si on veut un changement de politique en France, il faut avoir le courage d’affronter des forces impressionnantes, lâches et souvent bien payées, une vraie armée médiatique, comme l’a reconnue d’ailleurs l’Union Européenne, dans laquelle les trolls sont les fantassins invisibles, cyniques mais remplacables ; probablement des étudiants fauchés qui pour quelques biftons se prostituent moralement et ainsi hypothèquent leur propre futur.

    Produire de la qualité est déjà un acte hautement résistant de nos jours, quand on voit le niveau, de la télévision notamment.
    Pour ma part, comme je l’ai déjà expliqué, je m’attache à France Inter, car c’est la radio des bobos et plus généralement de tous les petits fonctionnaires de l’Etat, toutes ces petites mains qui lui permettent de fonctionner et d’avoir bonne conscience, alors que la plupart de nos dirigeants politiques sont vendus, inconsciemment ou non, à l’oligarchie ; à cette oligarchie qui tient les médias, par son argent abondant ; argent qui vient essentiellement du BTP et des ventes d’armes, domaines dans lesquels la corruption est légendaire.

    Ajouter l’humour à la qualité, et votre arme devient bien plus dangereuse pour le système. Ça ne le renversera pas, car on ne renverse pas un régime avec des plumes, mais le jour où les conditions seront réunies, vous verrez, ça s’écroulera tout seul et bien plus vite qu’on pourrait l’imaginer.
     "



  • arax arax 30 mars 22:05

    Pour ceux qui s’intéresserait à ma démarche humoristique, voici ce je postais il y a 8 ans, en janvier 2016 :

    "Je me concentre sur France Inter, car cette radio est très suivie par les cadres de notre République (notamment les enseignants) qui sont la population cible pour arriver à tout changement de paradigme. Si cette couche de la société, encore plutôt favorisée par le système actuel, bascule et accepte un changement radical, alors tout est permis.
    C’est aussi la radio où ce que j’appelle la normalisation est la plus poussée. Je date ça d’environ 2011, un peu avant l’élection presidentielle. On a vu l’élimination progressive de tous les producteurs et chroniqueurs qui ne rentraient pas dans le moule, bien que leurs émissions respectives soient très appréciées et largement suivies :

    • Rue des Entrepreneurs, avec son couple homme-femme (!) pas conformiste pour un sou
    • Les humoristes Stephane Guillon et Didier Porte (plus quelques autres moins impertinents)
    •  Stéphane Bern et l’humoriste Régis Maillot, à la parole trop libre, partis pour RTL
    • Bernard Lenoir, le vrai mec au blouson noir, qui collait pas trop avec la nouvelle ’image
    • Daniel Mermet, bien sûr, qui dérangeait au plus haut point (et haut niveau)

    La technique est à peu près toujours la même : on change l’horaire pour faire perdre de l’audimat, puis on prétexte un renouvellement de génération, etc. Parfois, c’est plus violent, avec un licenciement du jour au lendemain (France Inter a perdu tous les procès intentés par les concernés). Stéphane Bern et Nicolas Demorand ont préféré quitter la station à cause de l’atmosphère délétère. Demorand, viré plus tard de Libé est revenu (un masochiste apparemment), mais le soir, ce qui lui évite de croiser ses anciens bourreaux de la Matinale."



  • arax arax 30 mars 21:50

    @Seth
    L’Ukraine étant le lieu de tous les trafics imaginables et même inimaginables, je ne serais pas étonné que l’on y trouve tout le nécessaire pour se retiktoquer au goût des instapouffs les plus inflatuenceuses. Tous les caprices sont dans la nature.
    En tous cas, j’espère que cette dame s’est rétablie, car on n’a plus de nouvelles depuis 4 mois. Si quelqu’un a des infos.



  • arax arax 30 mars 21:32

    @Gilbert
    Pour la prochaine, j’ai bien envie de me faire une petite Matinale de Glucksmann invité par sa moitié de lit ; mais je ne sais pas si ça sera très Zétique.
    En attendant, vous pouvez aller voir mes précédentes parodies pour quelques bons moments de rigolade avec les interviews imaginaires de Macron le joueur de flûte, Philippe aux doigts d’argent, Sarkozy le lettré à consonnes, Valls le sauveur de la République,Trogneux le grand frère en recherche d’identité et bien sûr l’incontournable monument du sévice public qu’est Bernard Guetta avec ses pantoufles chauffantes et odorantes et les pilules fournies par son frère David.



  • arax arax 29 mars 18:00

    Selon Glucksmann, « il n’y a pas de séparatistes dans le Donbass ». Comme pour les chasseurs, il y a de bonnes et mauvaises Fake News et de bons et mauvais complotistes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Volodymyr Zelenski, invité de la Matinale de France Inter

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv