• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Danger ! L’OMS exige des passeports vaccinaux et des fermetures de (...)

Danger ! L’OMS exige des passeports vaccinaux et des fermetures de frontières : les pays membres contraints de suivre ses ordres

JPEG

Les députés britanniques craignent qu’un nouveau traité visant à accroître les pouvoirs de l’OMS ne lui permette de fermer les frontières et d’introduire les passeports vaccinaux

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) pourrait imposer des mesures de confinement au Royaume-Uni [et dans tous les pays européens] lors d’une future pandémie en vertu de nouveaux pouvoirs étendus.

Les États membres seraient tenus de suivre les instructions de l’Agence lorsqu’ils réagissent à des pandémies, notamment en introduisant des passeports vaccinaux, des fermetures de frontières et des mesures de quarantaine, selon un projet de mise à jour des règlements de l’Agence.

Un nouveau « traité sur les pandémies » en cours de discussion obligerait également la Grande-Bretagne à consacrer 5 % de son budget de santé à la préparation d’une nouvelle épidémie de virus.

Les ministres se disent alarmés par les projets visant à accroître les pouvoirs de l’OMS, ce qui permettrait à son organe directeur d’exiger des pays qu’ils lui remettent la recette des vaccins, sans tenir compte des droits de propriété intellectuelle, et de lutter contre la désinformation.

Les députés conservateurs ont écrit aux ministres pour les mettre en garde contre une « ambition évidente pour l’OMS de passer d’une organisation consultative à une autorité internationale de contrôle ».

Le ministère des Affaires étrangères est invité à bloquer les pouvoirs

Dans leur lettre, dont le Telegraph a eu connaissance, ils demandent au ministère des Affaires étrangères de bloquer les pouvoirs qui « semblent empiéter matériellement sur la capacité du Royaume-Uni à établir ses propres règles et à contrôler ses propres budgets ».

En réponse à ces préoccupations, Andrew Mitchell, ministre des Affaires étrangères, a déclaré au Telegraph qu’il bloquerait toute loi empêchant le Royaume-Uni de définir sa propre politique en matière de santé :

« Le Royaume-Uni soutient le traité sur les pandémies actuellement négocié par les gouvernements nationaux, qui pourrait accélérer le partage des données sur les nouvelles menaces de pandémie afin que nous soyons en mesure de réagir rapidement en cas de pandémies futures« , a-t-il déclaré.

« Nous sommes clairs sur le fait que nous n’accepterons jamais rien qui ne respecte pas nos principes de souveraineté ou qui empêche le Royaume-Uni de prendre des mesures décisives contre les futures pandémies. »

Changements visant à rendre les avis de l’OMS « contraignants »

Ces modifications ont été proposées dans le cadre du projet de mise à jour du règlement sanitaire international (RSI) de l’OMS à la lumière de la pandémie de coronavirus et de l’établissement d’un nouveau traité sur la préparation aux pandémies.

Le traité a été proposé pour la première fois par des dirigeants mondiaux, dont Boris Johnson, en 2021, lors de la pandémie.

À l’origine, il visait à améliorer les systèmes d’alerte, le partage des données et la production de vaccins afin de « favoriser une approche de l’ensemble du gouvernement et de l’ensemble de la société ».

Toutefois, parmi les 300 amendements proposés au RSI figurent des modifications visant à rendre les avis de l’OMS « contraignants » et à introduire une nouvelle obligation pour les pays de reconnaître l’OMS comme l’autorité mondiale en matière de mesures de santé publique.

Le plan exigerait des pays membres qu’ils « reconnaissent l’OMS comme l’autorité d’orientation et de coordination de la réponse internationale en matière de santé publique et qu’ils s’engagent à suivre les recommandations de l’OMS dans leur réponse internationale en matière de santé publique ».

S’il est adopté, ce changement signifierait que l’OMS pourrait imposer des fermetures de frontières, des mesures de quarantaine et des passeports vaccinaux à tous les pays membres, y compris le Royaume-Uni.

Un projet de traité prévoit que les États membres s’engagent à consacrer 5 % de leur budget de santé, plus une proportion du PIB, à la préparation aux pandémies.

Nous ne vous avons pas élu – Nous ne vous appartenons pas

Particulièrement inquiétant

Six députés conservateurs, menés par Esther McVey, ancienne ministre, ont écrit à M. Mitchell pour demander un vote de la Chambre des Communes sur le projet de traité et de règlement avant qu’ils ne soient signés.

Mme McVey a déclaré :

« Le traité de l’OMS sur les pandémies et le règlement sanitaire international suscitent, à juste titre, une inquiétude croissante. »

« Les plans représentent un changement important pour l’organisation, qui passe d’un organisme consultatif dirigé par ses membres, à une autorité sanitaire dotée de pouvoirs de contrainte. »

« C’est particulièrement inquiétant quand on sait que l’OMS n’a pas réussi à fournir des conseils cohérents, clairs et scientifiquement fondés pour gérer les épidémies internationales. ».

La lettre a également été signée par les députés conservateurs Sir John RedwoodDavid DavisPhilip DaviesSir Christopher Chope et Danny Kruger.

M. Kruger a déclaré :

« La coordination et la coopération en cas d’urgence sanitaire sont judicieuses, mais le fait de céder le contrôle des budgets de santé et la prise de décisions critiques en cas de pandémie à une organisation internationale non élue semble profondément contraire à la souveraineté nationale et à la responsabilité démocratique. ».

Les militants ont également exprimé leur inquiétude quant au renforcement du rôle de l’OMS dans l’identification des informations erronées, après que ses experts ont rejeté la théorie de l’origine du Covid (fuite de laboratoire), avant d’admettre plus tard qu’elle « reste d’actualité ».

Molly Kingsley, cofondatrice du groupe de campagne Us For Them, a déclaré :

« Nous devrions tous nous inquiéter de voir l’OMS devenir l’arbitre de la vérité en matière de pandémie, surtout si l’on considère ses piètres résultats pendant la pandémie, notamment lorsqu’elle a affirmé que le Covid était définitivement d’origine zoonotique et qu’elle a nié, en avril 2020, le rôle de l’immunité naturelle dans la protection contre l’infection. ».

Accédez à notre entretien confidentiel avec l’éminente généticienne, Alexandra Henrion-Caude, suite à la parution de son ouvrage, Les Apprentis sorciers : tout ce que l’on vous cache sur l’ARNm messager  :

Source : The Telegraph

https://geopolitique-profonde.com/


Moyenne des avis sur cet article :  2.59/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • sylvain sylvain 29 mai 2023 13:34

    depuis le debut du pass, il semble evident qu’ils veulent nous mettre un passerort sanitaire ( entre autre) mondial. Que ca passe par l’OMS de billou n’est pas surprenant


    • Lynwec 29 mai 2023 13:55

      Dictature mondiale, c’est une partie de leur projet . Une fois les passeports en place, ils imposeront à nouveau leurs piqouzes fatales à propos de n’importe quelle pandémie imaginaire si nous les laissons faire .


      • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 29 mai 2023 14:06

        Ceci est une hypothèse, ayez peur, et effectivement certains, BCP, DE TROP, ont peurs..

        laissons cela de coté..ça fait des milliers d’années de carotte et de batons..

        nous la masse soumise à des truands issus de la masse par la magie noire de la compétition entre tous qui élimine, que faisons nous ENSEMBLE pour changer cela ?

        ensemble ? R I E N ..D U ... T O U T

        comment ensemble ? ça va pas la tête et pourquoi pas créer un état d’esprit bon et juste naturellement, commet je ferais pour avoir plus que ce connard de voisin ??? etc ..en investissant ce moi devenu dément, comprendre, saisir, voir , être inspiré par L’Origine, Dieu, etc tout sauf par la pensée humaine qui n’est que un outil pour la vie pratique, totalement inapte à l’intégralité de la vie ..

        nous sommes des nazes est hélas un fait, pendant ce temps les truands eux ILS COOPÈRENT SUR UNE SEUL MISÉRABLE POINT : NIQUER LA MASSE...ÇA MARCHE DEPUIS DES MILLIERS D’ANNÉES, NOUS SOMMES ABSOLUMENT DÉSESPÉRANTS DE BÊTISE, D’IGNORANCE, D’ARROGANCE, DE PEUR DE VIVRE CAR NAÎTRE = MOURIR ENFIN ETC


        • rogal 29 mai 2023 20:38

          « pays membres contraints »

          Juridiquement, sans doute, mais avec quels moyens de coercition ?


          • Xenozoid Xenozoid 29 mai 2023 20:40

            @rogal
            Juridiquement, sans doute, mais avec quels moyens de coercition ?

            un nouveau virus peut être (la peur)


          • ETIENNE 30 mai 2023 07:26

            @Xenozoid interdiction de travailler , de se deplacer , amendes ,suppression des revenus sociaux, mort economique et sociale


          • rogal 30 mai 2023 08:01

            Merci, Xenozoid et ETIENNE, mais ça ne répond pas à la question, qui est juridique. Elle porte sur la contrainte légale s’imposant aux États (et non aux populations directement).


          • V_Parlier V_Parlier 30 mai 2023 22:22

            @rogal
            Des sanctions pour mettre le pays par terre. Méthode connue...



            • Legestr glaz Legestr glaz 30 mai 2023 07:37

              @Clocel

              Le problème, l’immense problème, c’est que Didier Raoult est un « pasteurien » convaincu. 
              Il nous parle, par exemple, des « virus » venus à Marseille par des passagers en provenance du Moyen-Orient.

              Tout ce qui ,dans l’organisme humain, agit en qualité « d’anti-oxydant », lors des maladies respiratoires, sera « favorable » à l’organisme. Même la vitamine C.
              L’hydroxychloroquine agit comme un « anti-oxydant ». Donner de l’hydrochloroquine à des malades c’est les aider à soutenir les attaques des agents pathogènes atmosphériques contre lesquels lutte l’organisme. 
              Par ailleurs l’hydroxychloroquine a des effets très favorables sur la fonction endothéliale, régulant à la baisse l’inflammation de l’endothélium.

              Didier Raoult ne s’interroge pas sur le « protocole » utilisé pour « isoler et purifier » les « virus ». Je ne peux pas être touché par ce qui arrive au professeur Didier Raoult, parce qu’il est un fervent supporter de la « théorie virale ».

              Un biologiste comme Stéfan Lanka, en revanche, est d’une clairvoyance courageuse concernant la théorie virale. Il suffit simplement de l’écouter. Je constate, par ailleurs, qu’aucun virologue au monde, dont Didier Raoult, n’a été en mesure de contredire ce qu’a mis Stéfan Lanka en évidence, d’une manière on ne peut plus scientifique. 

              https://lesmoutonsenrages.fr/2021/11/24/la-fausse-theorie-du-virus-stefan-lanka-dr-tom-cowan/

              https://odysee.com/@cv19:b/-VOSTFR—The-Fake-Virus-Theory-Stefan-Lanka---Dr-Tom-Cowan-Germ-theory,-Virology:e

              P.S : 
              Retenir que les personnes les plus atteintes par les maladies respiratoires épidémiques sont toujours celles qui présentent un problème avec des taux de glucose élevé dans le sang et dans le liquide des voies respiratoires.

              Aout 2017 (avant le covid) : Effect of hydroxychloroquine on oxidative/nitrosative status and angiogenesis in endothelial cells under high glucose condition

              ... « L’hydroxychloroquine (HCQ), un puissant médicament anti-inflammatoire et immunosuppresseur, dérivé de la chloroquine, est largement administrée pour soulager diverses maladies, notamment la polyarthrite rhumatoïde, le lupus érythémateux, le paludisme, etc.

              Un grand nombre de preuves ont été rapportées sur l’impact modulateur de l’HCQ sur le «  stress oxydatif  » dans différentes situations.

               Il convient également de noter que la HCQ exerce des effets significatifs supérieurs pour réduire la quantité totale de contenu cellulaire en espèces réactive à l’oxygène -ROS- dans toutes les conditions.


              Conformément à la présente étude, une réduction accrue des marqueurs oxydatifs pourrait être liée aux effets anti-inflammatoires de l’HCQ.  Par conséquent, on pourrait émettre l’hypothèse que cet agent est capable de réduire cliniquement les lésions de stress oxydatif/nitrosatif liées à l’hyperglycémie chez les patients diabétiques. »...


            • chantecler chantecler 30 mai 2023 07:49

              @Clocel
              C’est une vidéo très pointue , très explicite de JD Michel que j’apprécie beaucoup concernant ce scandale sanitaire qui n’en finit pas .
              J’en ai retrouvé une partie sur YT mais très raccourcie .

              Perso j’ai arrêté de commenter ce qui s’est passé autour de ce virus et de cette plandémie , tellement ces choses sont écoeurantes , évidentes, glauques , moches .

              Mais je continue à suivre certains protagonistes engagés depuis longtemps qui ont subi une véritable harcèlement ,malgré le fait qu’ils n’ont cherché qu’à soigner et souvent avec succès à réinformer et à continuer les recherches , face à l’avalanche de mensonges et de menteurs pathologiques qui ne font plus partie du monde rationnel et éthique, que ce soit dans la sphère médicale , industrielles et de l’information .

              Nous avons vécu , assisté à une bouffée de fanatisme, de mauvaise foi , de médiocrité et aussi ne pas l’oublier de corruption massive .

              Et apparemment ce n’est pas terminé ce qui n’a rien d’étonnant vue l’ampleur du scandale mondial et de la « qualité » des gens concernés.


            • Clocel Clocel 30 mai 2023 07:56

              @chantecler

              Discours de Jean-Dominique Michel & Chloé Frammery : L’OMS doit être arrêtée - Manif Genève 27.05.23

              J’avais déjà posté le discours de Jean-Dominique Michel, il est suivi ici par celui de Chloé Frammery.


            • chantecler chantecler 30 mai 2023 08:00

              @Clocel
              Oui, merci !
              https://www.youtube.com/c/JeanDominiqueMichel_1
              Mais beaucoup de ses interventions sont aujourd’hui censurées .


            • Legestr glaz Legestr glaz 30 mai 2023 08:13

              @chantecler

              Maintenir les gens dans l’ignorance permet de mieux les manipuler. Ce sont bien les personnes présentant un taux de glucose sanguin trop souvent trop élevé qui sont les « principales victimes » des maladies respiratoires dites épidémiques. Ce sont des « faits » observables. Et, lorsqu’une théorie est réfutée par des faits faut-il : 

               Réfuter les faits 
              ou
               Réfuter la théorie ?
              Les maladies respiratoires hivernales (grippe ou coronavirus) ou estivales (épisode de canicule) provoquent des symptômes graves, et même la mort, chez les personnes au système « oxydants /antioxydants » amoindri et déséquilibré vers un stress oxydatif augmenté. Aussi, tout ce qui peut réguler à la hausse le système « antioxydant » est le bienvenu pour améliorer, et guérir, ces malades. Les vitamines A, C, D et E ont des effets salutaires, de ce point de vue dans l’organisme.


              « Toutes les formes de diabète sont caractérisées par une hyperglycémie, une absence relative ou absolue d’action de l’insuline, une résistance à l’insuline sélective et le développement d’une pathologie spécifique au diabète dans la rétine, le glomérule rénal et le nerf périphérique. Le diabète est également associé à une maladie athéroscléreuse accélérée affectant les artères qui irriguent le cœur, le cerveau et les membres inférieurs. De plus, la cardiomyopathie diabétique est une complication majeure du diabète. »...


              « Le stress oxydatif joue un rôle central dans le développement des complications du diabète, à la fois microvasculaires et cardiovasculaires. Les anomalies métaboliques du diabète entraînent une surproduction mitochondriale de « superoxyde » (l’anion superoxyde, un radical libre) dans les cellules endothéliales des gros et des petits vaisseaux, ainsi que dans le myocarde.


              L’augmentation des « espèces réactives à l’oxygène » intracellulaires provoque une angiogenèse défectueuse en réponse à l’ischémie (absence d’alimentation de sang dans un organe, d’où un manque d’oxygène et une détresse respiratoire naissante).

              L’athérosclérose et la cardiomyopathie dans le diabète de type 2 sont causées en partie par une résistance sélective à l’insuline, qui augmente la production mitochondriale « d’espèce réactives à l’oxygène » à partir d’acides gras libres et par l’inactivation des enzymes anti-athérosclérose par les « espèces réactives à l’oxygène ».


              J’en viens à ma réflexion sur l’hydroxychloroquine avec la découverte de cette étude scientifique de l’année 2017, et donc « avant » l’épisode covid19.


              « Effet de l’hydroxychloroquine sur l’état oxydatif/nitrosatif et l’angiogenèse dans les cellules endothéliales dans des conditions de glucose élevé ». ...


              (stress oxydatif = formation d’espèces réactives à l’oxygène à partir de l’oxygène)

              (stress nitrosatif : formation d’espèces réactives à l’azote à partir de l’azote).


              « le diabète sucré est en corrélation avec la caractéristique dominante de l’hyperglycémie chronique. Une pléthore d’expériences a dévoilé chaque année un nombre croissant de cas nouvellement diagnostiqués de sujets diabétiques, qui souffrent de pathologies associées au diabète - en particulier - un dysfonctionnement vasculaire. Une corrélation inévitable entre l’hyperglycémie (HGC) et la survenue d’une vasculopathie, qu’elle soit micro ou macro, a été élucidée jusqu’à présent. De plus, une exposition prolongée des cellules endothéliales à un taux élevé de glucose sanguin entraîne des perturbations de l’hémostase ou des anomalies biochimiques cellulaires.



            • Legestr glaz Legestr glaz 30 mai 2023 08:14

              @Legestr glaz

              Suite

              ... « 

              Le diabète s’accompagne généralement d’une altération des défenses antioxydantes ou d’une génération accrue de radicaux libres, « entraînant des complications liées au stress oxydatif  ». On pense que les espèces réactives de l’oxygène (ROS) exercent un effet crucial lors du stress oxydatif intracellulaire. L’augmentation subséquente de la teneur en ROS donne un résultat néfaste sur l’intégrité des membranes lipidiques, la fonction cellulaire et la dynamique des acides nucléiques et des enzymes. On pense qu’une dégradation accrue des voies de signalisation intracellulaires par les ROS est le mécanisme fondamental entravant la biodisponibilité de l’oxyde nitrique (NO) au cours des maladies cardiovasculaires. Une dégradation de la biodisponibilité du NO est peut-être intensifiée avec la formation de peroxynitrite, appelée effets délétères nitrosatifs.

              Chez les sujets diabétiques, le « stress oxydatif chronique » peut être corrélé à la dynamique des excès de substrats disponibles tels que les glucides et les lipides existant lors des variations hyperglycémiques. À cet égard, il existe un nombre croissant de preuves impliquant une surproduction de ROS et d’espèces azotées réactives (RNS) dans les anomalies métaboliques du diabète. Les ROS et les RNS endommagent les protéines, les glucides, les lipides et les acides nucléiques, entraînant un «  stress oxydatif/nitrosatif  ».


              L’hydroxychloroquine (HCQ), un puissant médicament anti-inflammatoire et immunosuppresseur, dérivé de la chloroquine, est largement administrée pour soulager diverses maladies, notamment la polyarthrite rhumatoïde, le lupus érythémateux, le paludisme, etc.

              Un grand nombre de preuves ont été rapportées sur l’impact modulateur de l’HCQ sur le «  stress oxydatif  » dans différentes situations.

               Il convient également de noter que la HCQ exerce des effets significatifs supérieurs pour réduire la quantité totale de contenu cellulaire en espèces réactive à l’oxygène -ROS- dans toutes les conditions.


              Conformément à la présente étude, une réduction accrue des marqueurs oxydatifs pourrait être liée aux effets anti-inflammatoires de l’HCQ. »...




            • Legestr glaz Legestr glaz 30 mai 2023 08:23

              @Legestr glaz

              Mais si l’on souhaite ignorer ou ne pas prendre connaissance des études qui ont précédé la maladie « covid19 », on peut rester dans son obscurantisme.

              La principale »raison« qui conduit les malades à l’hôpital, lors des épidémies de maladies respiratoires, c’est une détérioration de l’activité endothéliale, les cellules de l’endothélium étant soumises à un »stress oxydatif« particulièrement augmenté. Et les personnes qui ont été atteintes du covid19, dans la très grande majorité des situations, étaient porteuses de certaines »comorbidités« et celles-ci sont toutes, exactement toutes, en lien avec un détérioration de l’endothélium vasculaire. Les « détresses respiratoires », proviennent d’une dégradation des fonctions de l’endothélium vasculaire. 

              Août 2018 :

              Attenuation of antimalarial agent hydroxychloroquine on TNF-α-induced endothelial inflammation
              https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30121047/

              ... "  L’hydroxychloroquine (HCQ) est un médicament antipaludéen largement utilisé dans le traitement de certaines maladies auto-immunes. Dans la présente étude, nous explorons le rôle de l’HCQ dans la régulation de l’inflammation endothéliale et son mécanisme sous-jacent.
              Conclusions : Ce travail montre l’effet inhibiteur de l’HCQ sur la réponse inflammatoire endothéliale en bloquant, au moins en partie, les voies NF-κB, p38 et JNK. Nos résultats suggèrent que l’HCQ pourrait être une approche prometteuse pour le traitement des maladies vasculaires inflammatoires au-delà de ses actions immunomodulatrices.


            • Legestr glaz Legestr glaz 30 mai 2023 08:25

              @Legestr glaz

              Pour le « moinseur » : c’est un copié-collé d’une étude scientifique, qui est d’ailleurs en lien. 

              Ce « moinseur » doit avoir des connaissances très étendues pour avoir émis un avis aussi tranché aussi rapidement. Il est vraiment « balèze ». C’est vrai que le ridicule ne tue pas. 


            • Joséphine Joséphine 30 mai 2023 08:29

              @Legestr glaz

              C’est moi qu’ai plussé ! Je ne m’explique pas certains phénomènes ici....Certains de mes coms sont plussés dans la seconde le matin , et le soir ils sont moinssés dans la seconde ! Voyez vous ça....J’ai un plusseur le matin, et un moinsseur le soir ! 


            • Legestr glaz Legestr glaz 30 mai 2023 08:47

              @Joséphine

              Effectivement c’est très étrange.

              Merci pour ce « plussage ». Je suis souvent étonné de voir un certain nombre de personnes rester réticentes à des mises en perspective évidentes une fois en possession d’une information scientifique convaincante. 


            • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 30 mai 2023 10:24

              @Legestr glaz

              Le système de notation (les étoiles) se rapproche du crédit social à la chinoise, et de plus induit des biais cognitifs (de jugement, de raisonnement, etc.) ce qui permet de « disqualifier » par avance un commentaire « dérangeant » (ou inversement).
              Bref, en réalité, ça n’a aucune valeur, sachant en plus, qu’il a des fermes à troll payés pour cliquer ^^


            • eau-mission eau-mission 30 mai 2023 10:52

              @bouffon(s) du roi

              Je profite que les interrogations soient reprises ici pour recopier un post qui déplaît.

              Je vois quatre options pour expliquer le moinssage express.
              1 — L’option « automate »
              2 — l’option « réflexe teigneux ».
              3 — l’option « exciter le client ».
              4— l’option « quelqu’un a lu et désapprouve sans explication ».

              Pour moi, par mon expérience d’Avox, les options sont en ordre décroissant de vraisemblance, l’option 4 étant loin derrière les 3 autres.


              En réfléchissant mieux
              un teigneux qui sait programmer peut s’économiser la peine du moinssage manuel en plaçant dans une liste les pseudos à moinsser ; pour peu qu’exciter le client soit dans l’intérêt du site, on imagine facilement qu’un heureux bénéficiaire le pousse à le faire.

              Par principe, je n’utilise plus les étoiles, histoire de ne pas faciliter la tâche de l’algorithme chargé de me tailler un costume.


            • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 30 mai 2023 10:54

              @eau-mission

              oui ça peut tout à fait être automatisé


            • pemile pemile 30 mai 2023 11:10

              @eau-mission « Pour moi, par mon expérience d’Avox, les options sont en ordre décroissant de vraisemblance »

              Fait alors l’effort de justifier le par qui, pourquoi et comment ?


            • eau-mission eau-mission 30 mai 2023 11:42

              @pemile
              Ton post, c’est Option 3 version bénévole


            • Joséphine Joséphine 30 mai 2023 08:27

              Le monde entier sera quadrillé, aucune échappatoire, chaque être humain sera traqué (il le sont sans doute déjà), et aucun exil ne sera possible. C’était donc ça les lendemains qui chantent de la mondialisation heureuse ? 

              Si ça se trouve en Corée du Nord ils seront plus libres que nous ? Mais bon, qui sommes nous pour parler de ce pays inclassable qui échappe à tous les radars. Nous serions peut être surpris en arrivant là bas. 

              Bonne merde à tous ! 



              • V_Parlier V_Parlier 30 mai 2023 22:25

                @gary coupeur
                Après, ça dépend de beaucoup de choses. Par exemple, pour une femme la Corée du Nord doit être plus vivable que le Pakistan. Pour un homme, je ne sais pas trop.


              • Lynwec 1er juin 2023 13:05

                @gary coupeur

                En fait, on n’en sait absolument rien, vu la présentation sous prisme déformant utilisée systématiquement par les médias à l’encontre des pays pas assez obéissants ...
                Et puis, pseudo-royauté communiste ou pseudo-royauté représentative, honnêtement, où se situe la différence ? 1789 a détruit la noblesse existante pour la remplacer par une autre (hypocrite) qui n’en a aucune...de même pour l’honneur...


              • Un petit souvenir ....

                Pour freiner Omicron , le consommation se fera assis ....

                Les français,,,, vous avez atteint le degré ultime de la connerie .
                Comment avons-nous pu être aussi cons ?

                https://t.me/strategieduchoc/7346


                • Yann Esteveny 30 mai 2023 10:59

                  Message à tous,

                  Lorsqu’il y a eu l’affaire H1N1 en 2009, la population a commencé à se faire injecter et est restée dans le déni politique.

                  Lorsqu’il y a eu l’affaire Covid-19 en 2020, la population a continué à se faire injecter de plus en plus sous contrainte politique.

                  Des élections présidentielles et législatives se passent en 2022 et la population reconduit les même profils politiques en ignorant tout du NWO qui se profile.

                  Que croyez-vous qu’il vous arrivera demain ? Il faut être en bien mauvaise santé mentale pour ne pas le savoir et il n’y a pas de potion magique injectable pour y remédier.


                  • Lynwec 30 mai 2023 17:53

                    @Yann Esteveny

                    La population n’a rien reconduit du tout, vu le bidonnage systématique des résultats électoraux maintenant devenu évident dans toutes nos bonnes « démocraties » (comment un type détesté par 90% de la population pourrait-il être élu légitimement ?)

                    Quand on voit comment les « vérificateurs de faits » se font pincer à mentir en permanence sur commande, inutile de se faire beaucoup d’illusions à propos des « vérificateurs de résultats électoraux »...


                  • Yann Esteveny 30 mai 2023 20:27

                    Message à avatar Lynwec,

                    Il n’y a aucun besoin de faire du « bidonnage systématique des résultats électoraux » lorsque l’on possède l’ensemble des médias et les opposants factices en face.

                    Je vous cite : « comment un type détesté par 90% de la population pourrait-il être élu légitimement ? ». C’est assez facile. Il suffit juste le temps de l’élection, de contrôler les médias et l’esprit de la masse, corriger provisoirement l’image du type détesté, le présenter comme le meilleur choix, exciter et instrumentaliser les peurs et surtout produire une fausse opposition. En recherchant sur le Net, vous retrouverez un vieux documentaire d’il y a deux décennies qui vous expliquera comment Monsieur Boris Eltsine s’est fait réélire alors que 95 % de la population ne voulait pas de lui.

                    Les élections présidentielles ne sont pas tout. Les élections législatives de 2022 donnèrent 172 députés LREM/Renaissance qui allaient appliquer les consignes du « type détesté par 90% de la population ».

                    Ce n’est pas tout de détester la marionnette qui s’agite devant les écrans. Il faut savoir aimer. Et si on aime les valeurs de la République plutôt que la Vérité, la Justice et le Bien Commun, vous obtenez Monsieur Emmanuel Macron.

                    Respectueusement


                  • Lynwec 1er juin 2023 13:09

                    @Yann Esteveny

                    Cette correction par les médias fonctionne sur les esprits qui n’en ont pas encore assez bavé, les mous de la colonne vertébrale et les covidiots prêts à avaler n’importe quelle couleuvre .
                    Une fois que le pendule a atteint le sommet dans une direction, on ne le fait pas revenir à l’opposé d’un coup de baguette magique . Par contre, ça fonctionne sur les personnes à QI d’huitre, sans aucun doute...et elles sont probablement une majorité, si on repousse l’hypothèse du trucage ...

                    Idiocratie...plus besoin de visionner le film, c’est du direct...


                  • quijote 30 mai 2023 12:24

                    Certains complotistes parlent déjà de Marburg comme nouveau virus pour la prochaine épidémie...

                    Si jamais c’est vrai, tous aux abris ! C’est un truc à peu près comme ébola...


                    • V_Parlier V_Parlier 30 mai 2023 22:29

                      @quijote
                      Je devine le scénario : On rapatrie tous les contaminés en France (comme aux débuts du Covid), puis ensuite on enferme tout le monde, puis on dit qu’il faut ou pas des masques, puis tout le monde crève. Et si on ne crève pas, ils nous achèvent avec un vaccin bidon.



                      • anaphore anaphore 31 mai 2023 13:12

                        une « ambition évidente pour l’OMS de passer d’une organisation consultative à une autorité internationale de contrôle ».

                        Comme pour le Tribunal Pénal International de La Haye

                        Comme toutes les ONG et mouvements sociétaux qui frappent en meute les peuples et nations isolés

                        Comme toutes les organisations internationales

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité